| Bonjour tous le monde ! | |
|
+7KAT Magali poupsy63 QUARLA lembron theis Joyeusebulle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joyeusebulle Cavalier débutant
Localisation : saint-ours Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : rando, ballade, loisirs
| Sujet: Bonjour tous le monde ! Ven 19 Mai - 17:12 | |
| Bonjour à tous,
Je suis cavalière depuis mon plus jeune âge, j'ai travailler en poneyclub en tant que cavalière (je faisais de la remise à niveau des chevaux pour que les débutants montent sans danger.)
J'ai eu un cheval TF que j'ai débourré mais que j'ai du malheureusement revendre en 2013...
J'attends quelques mois voir une bonne année avant de me relancer dans un achat !
Je suis de Saint-ours et je suis plutôt une cavalière d'extérieur ( balade rando trec trotting ect) | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 19 Mai - 19:22 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 19 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 19 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 19 Mai - 21:21 | |
| Bienvenue à toi, si tu es de saint Ours les roches nous sommes presque voisines. Nous allons passer dans ton secteur en randonnée de 3 jours à Pentecôte. Tu as aussi Cat (sur le forum) qui est de St ours. | |
|
| |
Localisation : saint-ours Nombre de messages : 6 Discipline pratiqué : rando, ballade, loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 14:00 | |
| Merci ! Poupsy je viens de voir ta fiche tu es de l'écurie de villemonteix ? (ecurie qui m'intéresse fortement pour une futur pension de mon futur cheval) beaucoup de futur tout ça! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 16:08 | |
| bienvenue, Tu es dans un joli coin pour l'équitation d'extérieur. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 16:13 | |
| Moi c'est la Pension de Villemonteix, dans mon village il y a eu l'Ecurie de Villemonteix mais ce n'est pas resté ouvert longtemps. En attendant tout ces futurs tu peux venir nous rendre une petite visite tu seras la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 21:10 | |
| Merci poupsy je verrais pour faire un tour avant l'ouverture de mon entreprise car après je pense être pas mal prise au départ...
Tu es à la pension "non stop" ? | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 21:23 | |
| Pour être sûr de me choper plutôt les weekend après 16h (car avant en balade ) ou les soirs à partir de 17h. Si tu viens envoie moi un texto avant de partir comme tu es pas loin. C'est quoi ton entreprise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 21:41 | |
| Institut de beauté j'ouvre en juin D'accord pour les soirs du coup je pense plus au debut de la semaine si mon homme peut aller chercher la puce a la crèche | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Sam 20 Mai - 21:49 | |
| Tu ouvres l'Institut à St ours | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Dim 21 Mai - 21:17 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Lun 22 Mai - 19:00 | |
| Merci | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Jeu 25 Mai - 18:20 | |
| coucou Joyeusebulle, je suis bien contente d'avoir une voisine cavalière ! depuis quand es-tu à St Ours ? dis nous en plus sur tes expériences, ton âge, tes disponibilités etc. il est possible qu'on s'entende pour monter ensemble en balade car j'ai 2 chevaux. | |
|
| |
ivrel Trot
Localisation : corent Nombre de messages : 90 Age : 58 Discipline pratiqué : promenades
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 26 Mai - 8:38 | |
| Coucou... moi aussi je suis parfois de St Ours (Peschadoires pour être plus précise), j'ai en effet une maison de famille là bas, mais pour l'instant mes loulous sont dans ma résidence principale sur Corent. Mais le jour où j'aurai un van je partirai bien en WE dans la vallée de la Sioule. Surtout qu'il y a de super chemins dans le coin. Après faudra que je trouve un pré pour mes vacances car à Peschadoires ne n'ai qu'un jardin et une grange en plus de la maison. J'ai bien un terrain mais il est boisé et difficilement accessible (le long du ruisseau qui va au Pont Bleu ; pour ceux du coin) | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Ven 2 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! Dim 4 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde ! | |
| |