Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche assistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Recherche assistance Empty
MessageSujet: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:29

Bonjour!
Je recherche une personne motivée et sympa pour compléter notre équipe d'assistance pour la course de St Bonnet -Tronçais, dimanche 11 juin.
Nous courons sur 60 km.
Si vous ne connaissez pas la discipline, c'est une bonne occasion de la découvrir, avec des chevaux et cavaliers sympas et motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:30

Je t'assisterai pas la pensée de toutes mes forces. Claude y est sur la 40 et je n'y vais même pas. Il faut que j'entraine Thaqib
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:31

Merci Magali!
J'espère que Claude ne sera pas seul pour courir!
Quelle est donc la prochaine échéance pour Thaqib?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:35

Normalement, je devais faire 90vl à Costaros, mais une petite blessure au paturon m'a obligée de faire forfait. Je voulais reporter sur Ligniere, mais le prix de l'engagement m'a arrêté (180e). Surtout que j'ai déjà perdu 160 e à Costaros car même avec le certificat vétérinaire ils n'ont pas fait le moindre geste (y compris celui de répondre à mes tels et messages d'ailleurs). Du coup je pense aller sur une course de Corrèze (Clergoux) moins médiatique mais bcp moins cher et qui parait il est très bien.
Je pense favoriser ce genre de course avec uniquement des CEN. Car c'est sur que les CEI engendrent plus de frais, mais ce n'est pas à nous les amateurs, de payer pour les pro. Bien sur cela n'engage que moi.
Sinon Claude court tout seul pour l'instant mais la jument s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:36

Tout à fait d'accord avec toi pour privilégier les CEN, et les "petites" courses, où l'accueil est souvent plus convivial! Les chevaux font leur travail, et méritent leur qualification de la même façon!
Les prix des engagements deviennent prohibitifs... Et je ne saisis pas bien l'intérêt de courir à tout prix en CEI, à moins qu'il ne s'agisse de flatter l'ego du cavalier d'endurance "international", ou de vendre un cheval à l'exportation.
Je te souhaite le meilleur à Clergoux! Et on ira saluer Claude à Tronçais!

Et nous cherchons toujours un équipier pour l'assistance à St Bonnet Tronçais. Nous partons de Billom (63) avec une place dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:06

Très belle course à St Bonnet Tronçais!
On a eu chaud, très chaud, même! Notre équipe d'assistance a réussi l'exploit d'assurer parfaitement, malgré la température qui ne facilitait pas la tâche... Arroser les chevaux abondamment, donner à boire aux montures, et aux cavaliers, au moment voulu et en quantité suffisante, en profitant des moindres zones d'ombre... Tout cela en n'étant pas aussi nombreux qu'on l'aurait souhaité, alors qu'on a utilisé 3 fois plus d'eau qu'à la course précédente...
Le résultat est à la hauteur de nos espérances : 4 chevaux sur 4 qualifiés, dont un qui courait pour la 1ère fois sur cette distance.
Ce matin, les chevaux sont tous très "frais", les cavalières peut être un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche assistance Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance   Recherche assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche van 1/2 ou VL !!
» Recherche cavalier
» Recherche cavalier
» Recherche équipement
» Cavalière à la recherche d'un cheval ayant besoin d'un peu de travail et de beaucoup de divertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: