| Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). | |
|
+6QUARLA Magali chevalthie KAT poupsy63 jodup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jodup Cavalier débutant
| Sujet: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Dim 11 Juin - 12:50 | |
| J'ai deux chevaux; un retraité de 26 ans (le 1er poulain né chez moi) et une jolie lusitanienne grise. Je viens rejoindre le forum essentiellement pour échanger sur des circuits et étapes possibles en rando hors circuits. Notre région est si belle! | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Dim 11 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Dim 11 Juin - 13:32 | |
| Bienvenue! Je connais du monde dans ton coin Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Dim 11 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Dim 11 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Dim 11 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Lun 12 Juin - 8:28 | |
| Bienvenue, chère voisine!
| |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Lun 12 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Mar 13 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). Mer 14 Juin - 7:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). | |
| |
|
| |
| Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât). | |
|