| Bonjour à Tous! | |
|
+6KAT AnneL poupsy63 theis QUARLA colinee05 10 participants |
Auteur | Message |
---|
colinee05 Cavalier débutant
Localisation : clermont Nombre de messages : 5 Age : 28 Discipline pratiqué : Saut d'obstacle
| Sujet: Bonjour à Tous! Jeu 15 Juin - 16:04 | |
| Bonjour à tous le monde! Bon, alors moi c'est Coline 21 ans ( et toutes mes dents ) titulaire d'un galop 7 et pratiquant le poney depuis 2007! J'ai fais mes études dans le cheval aujourd'hui je suis en possession d'un BEPA soigneurs/ cavaliers, et BAC PRO CGEH et d'un BPJEPS equitation ! J'ai actuellement deux chevaux enfin... un et demi! Une ponette C Isabelle que j'ai recuperer il y a peu chez mes anciens patrons et un Selle Francais Bai dont j'ai fait l'acquisitions il y a peu ! Je pratique un peu toutes les disciplines qu'il met possible de faire ( Travail à pieds, loisir, rando, trec, dressage, cross Cso...) Mais j'ai un gros penchant pour le saut d'obstacle d'ou l'acquisition de mon dernier " poney "! J’espère que ma description sera assez complété... Merci à tous! et surtout à bientôt ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Jeu 15 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Jeu 15 Juin - 22:25 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Ven 16 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Ven 16 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Localisation : clermont Nombre de messages : 5 Age : 28 Discipline pratiqué : Saut d'obstacle
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Dim 18 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Dim 18 Juin - 15:10 | |
| - poupsy63 a écrit:
-
Oh vous etes bromontoise!! | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Dim 18 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Dim 18 Juin - 17:41 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Dim 18 Juin - 18:29 | |
| - poupsy63 a écrit:
- Oui tu connais !
Oui trés bien meme ! J'habite à St ours et mes chevaux sont chez mon copain à saint jacques d'ambur!! | |
|
| |
| |
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Ven 30 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Sam 1 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Dim 2 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! Mer 12 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous! | |
| |