| cavalière retraitée | |
|
+4Noemie13 theis poupsy63 cathie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cathie Cavalier débutant
| Sujet: cavalière retraitée Dim 8 Oct - 12:10 | |
| Bonjour à tous, Je suis revenue en Auvergne depuis 5 ans. Je suis une ancienne cavalière et adore les ballades dans le parc des volcans d'auvergne. J'habite à Bromont-Lamothe. Je n'ai pas de cheval car pas assez de place dans ma petite maison. Mais j'adorerai faire une heure ou deux de promenade de temps en temps avec des chevaux "sympas" et pas trop speed. A la retraite, je suis disponible la semaine. Si vous recherchez une compagne pour vos ballades, faites-moi signe. Merci à vous. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: cavalière retraitée Dim 8 Oct - 12:14 | |
| Bonjour cathie et bienvenue. Je vois que nous sommes voisine! Tu as Cat sur le forum qui habite saint ours et qui cherche quelqu un pour monter un de ses chevaux de temps en temps. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cavalière retraitée Dim 8 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
cathie Cavalier débutant
| Sujet: Merci Poupsy63 pour ta réponse. J'ai envoyé un message à Cat en espérant avoir un retour..Bon dimanche Dim 8 Oct - 15:51 | |
| - poupsy63 a écrit:
- Bonjour cathie et bienvenue.
Je vois que nous sommes voisine! Tu as Cat sur le forum qui habite saint ours et qui cherche quelqu un pour monter un de ses chevaux de temps en temps. | |
|
| |
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Re: cavalière retraitée Dim 8 Oct - 16:09 | |
| Bonjour à vous et bienvenue | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: cavalière retraitée Lun 9 Oct - 9:38 | |
| hello Cathie, je viens de vous écrire en MP Poupsy ça y est la jonction s'est faite en MP je suis très contente. c'est vraiment génial d'avoir une nouvelle cavalière-voisine. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: cavalière retraitée Lun 9 Oct - 9:53 | |
| De rien Cat, j'ai tout de suite pensé à toi comme c'était a côté Comment vont tes loulous? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: cavalière retraitée Lun 9 Oct - 10:52 | |
| Bienvenue! Et génial pour la rencontre Cat/ Cathie! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalière retraitée Lun 9 Oct - 13:05 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cavalière retraitée Lun 9 Oct - 14:26 | |
| super pour toi cat .un de ces dimanche je passerai vous voir bizz | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: cavalière retraitée Mar 10 Oct - 12:37 | |
| ZUT, trop tard!! Bienvenue quand même sur ce forum.
Je suis moi aussi à le recherche permanente de cavaliers (res) pour m'accompagner en balade, et participer à mes randonnées au long cours, et notamment à celle de 2018 de Thiers à Verdun.
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t9960p225-propose-balade-au-pied-leve?highlight=propose | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: cavalière retraitée Mar 10 Oct - 12:40 | |
| - MUST a écrit:
- ZUT, trop tard!!
Bienvenue quand même sur ce forum.
Je suis moi aussi à le recherche permanente de cavaliers (res) pour m'accompagner en balade, et participer à mes randonnées au long cours, et notamment à celle de 2018 de Thiers à Verdun.
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t9960p225-propose-balade-au-pied-leve?highlight=propose Must tu as Bichnoi qui cherche aussi et il est a saulzet | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: cavalière retraitée Mar 10 Oct - 17:43 | |
| Oui je sais, on se connaît, mais il n'est pas dispo l'été car il a un gîte à faire tourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière retraitée | |
| |
|
| |
| cavalière retraitée | |
|