| Présentation | |
|
+6AnneL Magali poupsy63 theis Noemie13 Papoozette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Papoozette Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 1 Age : 29 Discipline pratiqué : Randonné, éthologie, saut
| Sujet: Présentation Lun 11 Déc - 19:59 | |
| Bonjour tous le monde suite aux conseils de la propriétaire de l'écurie où se trouve ma jument, je me suis inscrite sur ce forum 😊 voilà voilà ! | |
|
| |
Noemie13 Trot
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 73 Age : 45 Discipline pratiqué : Randonnée et dressage
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Déc - 20:30 | |
| Bienvenue à toi petite papoozinette 😉😉😉😉😉 | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Déc - 21:09 | |
| bienvenue je pense que l on s est deja recontrer a l ecurie ou se trouve ta juju . | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Déc - 19:12 | |
| Coucou ma petite papoozette! Je vais l' aidé un peu car cette demoiselle est timide! 😉 Je lui ai donc conseillé ce forum car elle est une jeune propriétaire (depuis le printemps) d'une juju de 9 ans, papooze, arabe croisé camargais mais qui etait juste manipulée. Maintenant avec tout le temps qu'elle a passé elle l'a monte mais elle est toujours preneuse de bons conseils (ce qui est le cas avec vous tous sur le forum) | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 10:07 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
lili03 Cavalier débutant
Localisation : isle et bardais allier Nombre de messages : 42 Age : 44 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Déc - 12:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |