| Présentation maodu55 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maodu55 Cavalier débutant
| Sujet: Présentation maodu55 Jeu 11 Jan - 17:31 | |
| Bonjour à tous, Je passe actuellement le permis BE afin de pouvoir tracter des Vans, pendant ce stage j'ai rencontré un monsieur aussi fan qui m'a conseillé ce site | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Jeu 11 Jan - 18:40 | |
| Bonjour, je t'ai créé un sujet de présentation à part Peux tu nous en dire plus sur tes chevaux, ta pratique équestre? | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Jeu 11 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Ven 12 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Ven 12 Jan - 8:13 | |
| bioenvenue | |
|
| |
maodu55 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Ven 12 Jan - 9:33 | |
| Je monte actuellement au CHC, plus pour apprendre à monter, j'ai un niveau équivalent galop 5 mais je n'ai jamais pour autant passer des galops,
J'ai pour projet de d'acheter futurement deux chevaux de traits : un percheron et un trait ardennais | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Ven 12 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Ven 12 Jan - 18:07 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Sam 13 Jan - 8:41 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum. Le ''monsieur'' c'est moi. Comme je te l'ai dis, je cherche parfois des cavaliers pour sortir. Souvent les samedis après-midi. Surveillé mon post ''propose balade au pied levé'' | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Présentation maodu55 Sam 13 Jan - 10:09 | |
| Bienvenue 🐎 Je connais bien le CHC, tu as dû sans doute connaître une jument Newforest au nom de Quienes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation maodu55 | |
| |
|
| |
| Présentation maodu55 | |
|