| Je cherchais un titre original donc voilà | |
|
+5AnneL poupsy63 theis KAT Coline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Cavalier débutant
| Sujet: Je cherchais un titre original donc voilà Jeu 1 Fév - 10:03 | |
| Salut tout le monde ! Je m'appelle Coline et je vis à Clermont-Ferrand, je viens d'Aurillac. Je ne monte plus tellement à cheval à part quelques balades pour le plaisir, avec les copains ou sur mon ancien lieu de travail (un centre de voltige) puisque je ne possède pas mes propres chevaux. Je suis dans une école de shiatsu équin et je me disais que ça pourrait être intéressant de rencontrer de nouveaux cobayes (en toute gratuité donc, c'est pour m'entrainer), ou des personnes qui pratiquent déjà pour partager ! Rendez vous dans la partie annonces Et sinon je fais partie de l'association Sos Cheval C'est tout pour moi ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Jeu 1 Fév - 16:27 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. tomkins63 pratique le shiatsu sur les chevaux et les humains, il vient de temps en temps sur le forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Jeu 1 Fév - 18:48 | |
| bienvenue j ai fais la connaissance de tomkins63 et apres l avoir vu exercer il est genial . | |
|
| |
Coline Cavalier débutant
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Jeu 1 Fév - 22:21 | |
| Super merci ! Ah c'est drôle j'avais déjà entendu parler de tomkins dans la vraie vie, il parait qu'il est top effectivement, il faut vraiment que je le rencontre (même pour des séances personnelles) | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Jeu 1 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Ven 2 Fév - 9:42 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Ven 2 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Sam 3 Fév - 10:04 | |
| Bienvenue et oui Tomkins est génial à je le connaissais depuis plusieurs années, très pro et à l'écoute. Il est ravi de faire découvrir le shiatsu. Il organise de temps en temps des stages d'initiation. Et il s'occupe aussi du binôme cheval/cavalier car parfois c'est nécessaire. Il doit venir bientôt à la maison, peut être pour toi une occasion de le rencontrer ? Pas toujours facile de faire reconnaître le shiatsu, beaucoup de curieux qui ne reconnaissent et ne voient pas les bienfaits. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Dim 4 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Coline Cavalier débutant
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Lun 5 Fév - 21:55 | |
| Merci à tous ! Quarla je pensais prendre rendez vous avec lui pour une séance, mais si tu proposes (et si j'ai bien compris) on peut aussi profiter de sa visite chez toi ça peut être sympa et intéressant ! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Lun 5 Fév - 22:11 | |
| Coline, je te tiens au courant dès que le rendez-vous sera pris, normalement en mars et j'en parle à Jérôme. On se tient au courant par mp. | |
|
| |
Coline Cavalier débutant
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Lun 5 Fév - 22:16 | |
| Ça marche | |
|
| |
lembron Cavalier averti
Localisation : Puy de Dôme Nombre de messages : 454 Discipline pratiqué : extérieur , randonnée
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Mer 7 Fév - 8:05 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Mar 6 Mar - 10:40 | |
| Bonjour, regarde tes mp. 🙋 | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Ven 9 Mar - 11:39 | |
| Coucou Coline 🙋,
Bien rentrée mercredi soir !!!
Tu passes nous revoir quand tu veux, tu as mes coordonnées maintenant. On verra pour les disponibilités de l'une et de l'autre par mp ou mail. À bientôt. On a été ravie de faire ta connaissance.
| |
|
| |
Coline Cavalier débutant
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà Ven 9 Mar - 13:25 | |
| Salut oui bien rentrée au chaud ! J'ai été ravie aussi ! On se tient au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherchais un titre original donc voilà | |
| |
|
| |
| Je cherchais un titre original donc voilà | |
|