| Poulains 2018 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Poulains 2018 Lun 19 Fév - 22:44 | |
| Bonsoir tout le monde Pas de petits bébés en vue personne n'en parle! Pour nous nos deux mamans Auvergne doivent pouliner une fin avril et l'autre fin mai Et vous! | |
|
| |
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mar 20 Fév - 19:38 | |
| J'attends un poulain PFS issus de PALLAS DES CHOUANS sur ma TF Sublime Highland. Si c'est une femelle nous la conservons à l'élevage. Terme mi Avril | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mar 20 Fév - 20:45 | |
| - Charlene a écrit:
- J'attends un poulain PFS issus de PALLAS DES CHOUANS sur ma TF Sublime Highland. Si c'est une femelle nous la conservons à l'élevage. Terme mi Avril
Tu n'as qu'une naissance cette année? | |
|
| |
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mer 21 Fév - 9:39 | |
| Oui j'ai pas fait saillir volontairement car vu que j'avais ete accidenté c'est delicat de tout bien gerer. & pareil les prairies ne sont pas extensibles ^^ | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Poulains 2018 Jeu 8 Mar - 8:34 | |
| Pour nous le bal des naissances a commencé hier soir avec une belle pouliche de Oara (lusitanien) et Rafik d'Aqui (Arabe). Le prochain dans 15j environ. Les photos quand il fera beau. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2018 Jeu 8 Mar - 11:48 | |
| Trop cool Magali! Ça cest bien passé le poulinage? | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Poulains 2018 Jeu 8 Mar - 13:57 | |
| Oui Oara est une top poulinière: en moins d'une demi heure c'est posé, délivré, debout, tété. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2018 Jeu 8 Mar - 14:07 | |
| Le rêve! J'espère que ça ce passera aussi bien de notre côté! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mer 14 Mar - 11:34 | |
| voici une photo à J1 de la pouliche. Une future grise, grande et avec d'excellents aplombs. Elle restera surement à la maison. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mer 14 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Poulains 2018 Sam 17 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mar 1 Mai - 21:07 | |
| la petite de la semaine dernière : mère New Forest et père poney français de selle. | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Poulains 2018 Dim 13 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2018 Dim 13 Mai - 19:35 | |
| Il est superbe! J'adore sa robe | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Poulains 2018 Lun 14 Mai - 12:46 | |
| Ce matin : | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2018 Sam 26 Mai - 8:29 | |
| Voilà notre première pouliche de notre élevage IDYLE DE VILLEMONTEIX qui est née hier après midi après l'orage! Nous avons même pu assister au poulinage, en restant caché, qui s'est super bien passé ! Désolé mais pas moins de mettre la photo a l'endroit! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Poulains 2018 Sam 26 Mai - 9:32 | |
| cool elle est magnifique felicitation a la maman | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mar 29 Mai - 22:22 | |
| Et la deuxième qui est née toute seule la nuit de lundi à mardi IDOLE DE VILLEMONTEIX Et comme d'habitude une partie des photos est a l'envers! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| |
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mer 30 Mai - 8:35 | |
| contente que ça se soit passé facilement ! je ne savais pas que les Auvergne étaient à vous ! je les croyais en pension ! qui est le papa ? ils vont bien s'amuser à 2 exactement du même âge. je tâcherai de venir les voir.
| |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mer 30 Mai - 8:39 | |
| Le papa est le beau Bilbo de Moidas Sébastien est éleveur de chevaux de race Auvergne, cest pour ca qu'il avait acheté les poulinieres je croyais que tu avais compris Cat | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Poulains 2018 Jeu 31 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Poulains 2018 Mar 7 Aoû - 18:01 | |
| Notre beau blond | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulains 2018 | |
| |
|
| |
| Poulains 2018 | |
|