julie63 Cavalier débutant
| Sujet: nouvellle sur orcines Mer 25 Avr - 12:27 | |
| bonjour je veins d arriver dans la region et suis passionnée depuis 30 ans de chevaux. je cherche une pension pour un hongre arabede 6 ans avec pre et box je suis sur la commune de orcines et travaille a clermont ferrand julie | |
|
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Mer 25 Avr - 13:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et ton loulou! Tu es de quelle région? Dans ton coin tu as les ecuries de villelongue a st ours les roches qui sont très bien | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Mer 25 Avr - 13:47 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Jeu 26 Avr - 8:02 | |
| | |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| | |
|
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Ven 27 Avr - 15:28 | |
| bonjour, bienvenur pension avec pré et box : village de Pardon (près d'Orcines) ou à Ceyssat ou à Villelongue (commune de St Ours) | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Mar 1 Mai - 14:34 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!! | |
|
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines Mar 1 Mai - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvellle sur orcines | |
| |
|