| Endurance d'automne des écuries de Lozelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Jeu 20 Sep - 12:01 | |
| On vous attend nombreux et dans la bonne humeur, pour notre course d'automne. Épreuve conviviale, idéale pour débuter dans le calme, ou pour clôturer tranquillement la saison. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Ven 21 Sep - 8:00 | |
| C'est vraiment la course idéale pour découvrir la discipline, on était ravis de débuter la saison aux écuries de Lozelle! Alors on y sera avec une petite équipe, pour la clore en beauté, j'espère!
| |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Jeu 18 Oct - 17:53 | |
| Plus que quelques jours pour engager. De plus cette année il faut en profiter, il n'y aura pas de neige je pense. Comme la fois dernière, les 10 kms se courent le matin avec remise des prix à midi et les 20 et 30 se courent l'après midi. Boissons chaudes offertes toute la journée mais pas de restauration sur place. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Ven 26 Oct - 13:35 | |
| oups, pour la météo je crois que j'aurais mieux fait de me taire. Ce sera comme d'habitude. Mais je peux faire de la soupe si certains on peur d'avoir froid. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Ven 26 Oct - 20:58 | |
| Oui, Magali! D'accord pour une bonne soupe CHAUDE! J'ai un peu peur d'avoir froid... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Lun 29 Oct - 13:48 | |
| Merci à tous les concurrents qui ont eu le courage de braver les conditions hivernales pour venir participer. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle Jeu 6 Déc - 14:14 | |
| Suite à de nombreuses demandes, on va essayer d'organiser une 40kms sur la course du printemps (24 mars). par contre pour des raisons pratiques on supprimera la 10kms (peu ou pas de partants). Il y aura donc 20, 30 et 40 kms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance d'automne des écuries de Lozelle | |
| |
|
| |
| Endurance d'automne des écuries de Lozelle | |
|