| Poulains 2009 DSArabe et PSArabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Sam 3 Jan - 17:26 | |
| Il faudra déboursé 70 euros pour qu'un poulain à naitre DSArabe ou PSArabe, à partir de 2009, soit inscrit dans un des deux SB. Sinon il est OC ... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Sam 3 Jan - 17:34 | |
| ouai pas cool | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Sam 3 Jan - 22:10 | |
| Abusé! | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Sam 3 Jan - 22:40 | |
| Encore un moyen de raquetter en plus. | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Lun 5 Jan - 19:46 | |
| ouais c'est bien pénible en tous cas. On a fait le calcul et nos poulinoux avant d'avoir touché le sol couterons deja une coquette somme entre ces 70 euros, le controle de filliation, l'édition des papiers, la puce et le signalement.... Le seul hic c'est qu'il va bien falloire qu'on le répercute quelque part.... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Lun 5 Jan - 21:24 | |
| Bein oui forcément | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Lun 5 Jan - 21:30 | |
| - elevagedhort a écrit:
- ouais c'est bien pénible en tous cas. On a fait le calcul et nos poulinoux avant d'avoir touché le sol couterons deja une coquette somme entre ces 70 euros, le controle de filliation, l'édition des papiers, la puce et le signalement.... Le seul hic c'est qu'il va bien falloire qu'on le répercute quelque part....
Et bien sûr là c'est une autre histoire ... C'est l'ACA qui va gerée le stud book à la place des Haras Nationaux ... | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Lun 5 Jan - 22:29 | |
| Oui Ça y est j'ai recalculé et un pur coutera déjà 230 euros rien qu'en paperasse!!!! (sans la saillie!) pfffff... J'aurais du faire du trait breton j'vous dit! On va essayer de conserver nos prix malgré tout mais qu'on vienne pas me demander de négocier!!!lol! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe Sam 29 Aoû - 11:16 | |
| Beinh moi j'ai pas payé... Et au lieu d'avoir un OC, je me retrouve avec un CS... Ils font fort avec une mère "trait"!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulains 2009 DSArabe et PSArabe | |
| |
|
| |
| Poulains 2009 DSArabe et PSArabe | |
|