| Meilleurs voeux 2009 | |
|
+7lanine Virg White Mill Ranch KAT Amande cavadream Lucie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 12:45 | |
| Bonjour, Je m'apelle Lucie, j'ai 41 ans, j'habite Saint-Georges près de Saint-Flour, et j'ai débuté l'équitation relativement tard, vers 26 ans. Pour des raisons prof et familiales, j'ai pratiqué en dilétente en club. Ainsi, mon niveau est moyen. Et puis, l'année dernière, révélation : l'équitation d'extérieur et la randonnée, la VRAIE. D'ailleurs, à ce propos, je remercie Tennesse de l'association "Les sabots de la Pinatelle", qui m'a gentiment prêté sa jument en extérieur. J'ai constaté que je prenais + de plaisir à randonner avec un cheval bien dans sa tête et vivant au pré que de réaliser des figures sur le bon pied en manège. Donc, ma résolution 2009, acheter un cheval de loisirs, pour partir en randonnée, à plusieurs, voir un jour en autonomie. Bonne année Lucie PS : bonjour à White Mill Ranch que j'ai rencontré hier !!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 12:53 | |
| Bienvenue C'est super que tu sois tombée sur des gens passionnés de randonnée qui ont su te la faire découvrir l'équitation d'extérieur sur de bons chevaux Je t'ai ouvert l'accès au forum, bonne visite | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 12:54 | |
|
Dernière édition par White Mill Ranch le Dim 4 Jan - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue parmis nous Lucie ! Et comme on dit mieux vaut tard que jamais ... Pour la rando en autonomie nous avons quelques adeptes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 Dim 4 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux 2009 | |
| |
|
| |
| Meilleurs voeux 2009 | |
|