| Petite vidéo....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite vidéo....... Dim 11 Jan - 8:31 | |
| Bonjour.... Qui pourrait venir sur Orcines, faire une petite vidéo de mon étalon, que je veux présenter, je ne suis pas équipé et ne sais pas faire pour mettre en ligne....Mon APN fait des séquences de 1mn 40, mais pour les montages, c'est à dire avec un petit titre et présentation.................???? sais pas.... Merci d'avance..... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Dim 11 Jan - 8:49 | |
| Comme il s'agit d'une présentation d'étalon je déplace ton sujet dans "élevage" car "du côté des box" me semble moins approprié. Certains sont très forts en montages j'espère que tu vas trouver | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mar 13 Jan - 22:44 | |
| Eh ben voila, Ramms Till travaille et plus personne pour ma vidéo.... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mar 13 Jan - 22:46 | |
| C'est très urgent? | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mar 13 Jan - 22:47 | |
| je n'avais pas vu ton post. Pas de problème, je veux bien te faire une vidéo. Il suffit de me dire quand ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mar 13 Jan - 22:48 | |
| Et bien voilà il est sauvé | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mar 13 Jan - 22:51 | |
| bé oui, je n'allais pas le laisser tout seul dans son coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mer 14 Jan - 8:21 | |
| Ha, voila du monde; merci bien.....à vous 2.... Ben en fait, il faut un peu de beau temps, et du temps aussi. Moi j'ai le mien, et c'est en fonction du votre bien sûr.... Jje vais demander à Anne qui est la plus proche de passer....merci de me faire passer un N° TPH en M.P. |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Petite vidéo....... Mar 20 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo....... | |
| |
|
| |
| Petite vidéo....... | |
|