| un ptit nouvau ... | |
|
+18cheval6303 Sacha sabrina Frimousse63 GARINE43 dilidoune Delefe sterdane cavadream Virg KAT gg Anne White Mill Ranch clairefly funkyboss lanine luky 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luky Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 6 Age : 57 Discipline pratiqué : CCE,HUNTER,DRESSAGE,CSO et equitation de loisir
| Sujet: un ptit nouvau ... Mer 14 Jan - 21:37 | |
| Un plaisir, une détente ... de nouveaux amis, c'est ce que j'espère trouver chez vous cavaliers Auvergnats... Luky | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Mer 14 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Mer 14 Jan - 21:41 | |
| Hello luky!!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Mer 14 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Mer 14 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
gg Trot
Localisation : termes Nombre de messages : 85 Age : 44 Discipline pratiqué : rando,cso,dress,cross
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Mer 14 Jan - 21:54 | |
| bienvenue lucky, j'espere que tu trouvera ce que tu cherche le tout est de rester detendu!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 7:08 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Jeu 15 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
luky Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 6 Age : 57 Discipline pratiqué : CCE,HUNTER,DRESSAGE,CSO et equitation de loisir
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Ven 16 Jan - 18:28 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil .... Mais que d'impatience a vouloir me connaitre !!! c'est super sympat je suis lion ascendant lion ... cela pourrais aider certaines personnes. Suis timide ... tendre mais dur lorsqu'il le faut et plein de mystère... Allez encore une petite indication C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. V. H. C'est pas mal pour aujourd'hui ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Ven 16 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Sam 17 Jan - 8:07 | |
| Bienvenue chez les cavaliers Auvergnats Luky ! Pour la bonne humeur et la bonne entente, je croit que tu est au bon endroit . | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Sam 17 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Bonjour le nouveau Dim 18 Jan - 12:02 | |
| Bonjour Lucky, Quand je pense qu'on t'a inscrit "cavalier débutant" .............toutes ces heures à replacer mes jambes, et à me décontracter.............et bé, si j'avais su.................... . Tu comprends ma nouvelle orientation équestre !!!! En plus, comme je fais partie des cavalières curieuses de ce forum, j'ai vu que nous avions le même signe chinois, et que je te devais le respect pour un mois pile du droit d'ainesse. Bref, nous avons très très bon caractère...... A bientôt Lucie | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Dim 18 Jan - 14:22 | |
| - Citation :
- C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
j'aime beaucoup cette citation, que je ne connaissais pas. Elle est malheureusement tellement vraie. Merci. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Dim 18 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
luky Cavalier débutant
| Sujet: Un ptit coucou de luky Lun 19 Jan - 18:46 | |
| Hello, Tu c Lucie, pour le Western je suis débutant .. Entre nous lucie tu t'approvisionnes à carrefour ? Question à clairefly C KI (nes...)?????? Tu peux me répondre en MP Allez une ptite blâgue Prendre un coup de vieux ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire A Bientôt ... | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... Lun 19 Jan - 19:13 | |
| Oula pardon il y a eu confusion je voulais dire certains et CERTAINES!!! Je me disais bon sang je connais pas de nes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouvau ... | |
| |
|
| |
| un ptit nouvau ... | |
|