| célia présetentation | |
|
+10KAT Anne clairefly sterdane Virg cavadream funkyboss lanine White Mill Ranch sabrina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: célia présetentation Dim 25 Jan - 21:49 | |
| Bonjour, je ne suis pas très doué avec les forums mais je vais essayer! Alors j'ai mon galop 1 mon prénom c'est célia j'ai 14 ans!je pratique l'équitation depuis peut de temps mais je suis passionnée !!! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: célia présetentation Dim 25 Jan - 21:50 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: célia présetentation Dim 25 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: célia présetentation Dim 25 Jan - 21:52 | |
| Hello Celia!! bienvenue ici!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: célia présetentation Dim 25 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 7:10 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 12:14 | |
| Bienvenue! Tu es d'où? Tu as un cheval à toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue a toi Célia, tu as la chance de porter le prénom de ma soeur, personne que j'admire, mon model, je l'aime vraiment énormément =D
| |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: célia présetentation Lun 26 Jan - 22:46 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: célia présetentation Mar 27 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: célia présetentation Mar 27 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: célia présetentation | |
| |
|
| |
| célia présetentation | |
|