| Bonjour à tous !!! | |
|
+18Djeff lanine tennessee dilidoune poney43 sterdane GARINE43 funkyboss pinky69 cacaille Virg Elena KAT White Mill Ranch cavadream sabrina Anne RammsTill 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 18:15 | |
| Je m'appelle Alexandra, j'ai 22ans, je suis maman d'une petite fille de 20mois. J'ai actuellement 3 chevaux (1haflinger, 1trotteur et un comtois) dont 2 qui sont en vente malheureusement ... C'est grâce à Jeanne Marie et Gilles que j'ai découvert ce forum, ce sont des gens géniaux avec qui j'ai crée des liens sur un autre "forum". Merci à eux pour tout ! |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 18:20 | |
| Misscoeur ! Alors où en es-tu avec ta belle Nouchka? est-elle toujours en vente? Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 18:36 | |
| Oui c'est bien ma fifille !!!! Suite à des incompétentes, je la garde finalement et c'est bien mieux comme ça !!!! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 19:36 | |
| et contente de te voir parmis nous...et j'éspére que tu vas arriver a resoudre tous tes problémes avec Nouchka.. Courage ma belle . |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 20:50 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Lun 26 Jan - 22:48 | |
| BIENVENUE A TOI!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 7:06 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 8:52 | |
| bienvenue à toi misscoeur!! on a du se croiser sur 2 autres forums. Bon courage avec ta belle. | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 12:45 | |
| Ah !!! ma belle ..Enfin Pour la compétence des gens "tous ne sont cavaliers qui à cheval montent" mais si tu gardes ta fifille entre Gilles,Garine43 ,Buffalo gill ,Vercingiltorix on pourra peut être en trouver un qui va te la débourrer la princess...... mais pour l'instant : et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 13:08 | |
| à toi je ne vois que ton post maintenant pas pu me brancher avant contente de t'avoir avec nous | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 13:21 | |
| zut le smiley c'est pas ouvert je le remets en clair un petit cadeau une photo de ta nounouche quand elle etait à la maison et j'en ai d'autres | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 17:36 | |
| Merci poney43 pour l'accueil et merci Sterdane pour la photo, elle est trop belle ma chérie, c'est une vraie princesse !!!! Ca me donne encore plus envie de passer du temps avec elle ... Un petit montage de ma douce ... |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 20:33 | |
| bienvenue parmi nous, moi les haflingers c'est ma passion j'en ai deux et je les ADORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 27 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!! | |
|