| Boulette63 | |
|
+12enirakval Delefe Elena cavadream funkyboss lanine poney43 KAT Virg lili43 White Mill Ranch boullette63 16 participants |
Auteur | Message |
---|
boullette63 Cavalier débutant
Localisation : clermont-ferrand Nombre de messages : 2 Age : 37 Discipline pratiqué : dressage, rando, balades
| Sujet: Boulette63 Mer 28 Jan - 0:18 | |
| Bonjour, Sur commande, je fabrique et je vends des casiers pour ranger tout votre matériel (selle, filet, tapis, bottes, bombe, boîte, couverture, bandes, protections, licol,...) sur Clermont-Ferrand et ses alentours. Etant moi-même cavalière, j'ai fabriqué mon casier il y a environ 6 ans et voyant qu' il est très pratique et solide, j'en fabrique pour les revendre afin d'arrondir mes fins de mois! Deux dimensions disponibles: - 120 x 60 x 60 cm - 80 x 60 x 60 cm http://equi-box.wifeo.com heidi4ever@hotmail.fr N'hésiter pas à me contcter pour plus de renseignements (photos, tarifs, ...) A très bientôt ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 8:52 | |
| Bienvenue à toi Je tiens à te préciser que nous avons une rubrique spécial annonces tu pourras y déposer ton annonce si tu le souhaites mais nous voudrions en savoir un peu plus sur toi as-tu des chevaux que pratiques tu comme discipline etc on est des curieux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
boullette63 Cavalier débutant
Localisation : clermont-ferrand Nombre de messages : 2 Age : 37 Discipline pratiqué : dressage, rando, balades
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 11:30 | |
| J'ai une jument (depuis 6 ans) de 11 ans barbe/arabe qui s'appelle Heidi et je suis cavalière depuis environ 12 ans. Je monte en dressage, rando, ballade mais pas de CSO. Ma jument était fourbue quand je l'ai achetté donc pas d'obstacle pour elle et puis j'aime pas trop!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 11:37 | |
| C'est tout à ton honneur de ne pas sauter avec elle suite à son soucis de santé! Tu peux nous présenter ta belle dans "vos chevaux" on aime les photos | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 18:13 | |
| Bienvenue à toi!! Oui, des photos!!! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Boulette63 Mer 28 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Boulette63 Jeu 29 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue parmis nous Boulette ! Avec un pseudo comme ça tu ne serai pas la reine des gaffes ? | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Boulette63 Ven 30 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Boulette63 Ven 30 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Boulette63 Sam 31 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulette63 | |
| |
|
| |
| Boulette63 | |
|