| Bonjour Les Cavaliers ! | |
|
+13enirakval MUST Delefe cavadream lanine White Mill Ranch Virg GARINE43 funkyboss dilidoune poney43 KAT Opielapaille 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Opielapaille Cavalier débutant
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| Sujet: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum & je viens de la part de Jade ( poney43 ) qui m'a dit de venir ^^ Alors me voila Je m'apelle Marine, J'ai 15 ans. Je monte depuis toute petite... J'ai mon galop 7 Depuis juillet 2007 A la maison j'ai 4 juments, une frisonne qui va prendre 13 ans en mai, une petite ponette OI qui va prendre 5 ans en avril, une trotteuse GRISE Qui va prendre 4 ans en avril & pour finir, une autre trotteuse qui va prendre 6 ans en mai ! Je suis dans un lycée agricole a Yssingeaux, vous connaissez ? Et j'ai en pension dans le club ma trotteuse, celle qui va prendre 6 ans, Pénélope Mes 2 trotteuses viennent de Cheval de Coeur ! Je pense que je ne suis pas la seule, si vous autre, vous avez un cheval qui vient de cette association, faites moi signe ! sa pourrait être sympa de papoter Sinon je pratique un peu de tout, du dressage, de la rando, du cso ( je fais un peu de compet' ) & puis mon truc a moi c'est surtout : L'éthologie Ca fait un peu plus de 1 an que j'en pratique avec mes juments & je vois vraiment les résultats Voila alors si vous avez d'autres questions je vous écoute, A bientot Marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 11:46 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 11:47 | |
| Bienvenue J'étais justement sur ton blog, tu fais de très belles choses avec ta grise, on voit une belle complicité entre vous Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à nous présenter toute ta troupe!!! | |
|
| |
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| |
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 11:56 | |
| Tu as déjà beaucoup d'expérience pour ton âge! Il faut bien féliciter les gens qui font du bon boulot, poney43 a raison | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 12:51 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 13:34 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 16:07 | |
| ouui je connais yssingeaux | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 18:57 | |
| Salut Opielapaille.
Galop 7 à quinze ans, bravo!
Bravo aussi pour ta présentation ( 17 lignes sans faute) Tu es aussi douée pour l'orthographe.
Salutations cavalières MUST | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 28 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous jeune cavalière de talent!! | |
|
| |
| |
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Jeu 29 Jan - 9:46 | |
| et oui je connais le lycée d'Yssingeaux et dans notre région il a une excellente réputation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Jeu 29 Jan - 9:57 | |
| Ah bon ? Tant mieux alors !! | |
|
| |
| Sujet: Quéléna Jeu 29 Jan - 10:02 | |
| Bon comme je vous disait, sa c'est Quéléna, ma petite ponette je vous laisse une petite photo d'elle a genou avant un couché https://servimg.com/view/12164285/100 | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Jeu 29 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue parmis nous Marine ! Félicitation pour ton parcours, il laisse admiratif ! | |
|
| |
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Ven 30 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! Mer 4 Fév - 17:38 | |
| Je connais issyngeau lol bienvene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Les Cavaliers ! | |
| |