Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Neffhoud étalon P.S.A.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Neffhoud étalon P.S.A. Empty
MessageSujet: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:10

Je souhaite avoir un produit de mon étalon Neffhoud .Pur Sang Arabe, Gris, 10 ans (1999) 1,50 m cardiaque 34 au repos.endurance.. avec un P.S.A.
SCID négatif, sera à la monte privée à Orcines 63.Uniquement en race pure..test de métrite demandée, jument déferrée. Tarif en M.P. Possibilité rachat de poulain OU par location ventre de jument.. Neffhoud étalon P.S.A. Smiley10ani

•Ses origines
Son père, N A Dion, (origine Show) champion en Belgique par Komplekt, double champion du monde.
Son grand-père, Nankin, Top Ten des étalons à Scottsdale, par le célèbre Aswan.
Sa grand-mère, Ayana el Maklouf, par le champion du monde Maklouf.
Les photos ne vont pas tarder... Neffhoud étalon P.S.A. Smiley7ani

Guy

Dernière édition par L'Auvergnat le Ven 30 Jan - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Modérateur
Anne-Laure

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:46

Bonjour,

Tiens ... Tu as changé d'avis ? Je pensais que tu voulais le garder que pour toi rire
Je veux bien plus d'infos en MP.

Merci d'avance
Anne-Laure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:55

Salut Anne-Laure...
Mais oui, tu as raison, je viens de faire un dossier complet pour les Haras, que cela soit pour une jument ou 50 c'est le m^me prix... Mais le problème, c'est que je cherche surtout à louer le ventre d'une jument pour avoir un produit, mais chez moi, je souhaire avoir la jument pour m'occuper du poulain au quotidien, pour en profiter un max... Je n'ai trouvé qu'une jument à Pau,dans les conditions que j'ai définies, cela me revient une fortune...Il a confondu mon nom avec Rotchild....... rire
Dons je propose mon étalon, qu'en race pure, et si la jument me plait, pas trop loin, je ferais un option d'achat....Le dossier est fait et je n'ai pas de jument....
Nous nous voyons samedi....j'espère....
bisou
Anne-Laure
Modérateur
Anne-Laure

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:33

Si tu ne trouves pas pour cette année, on peut s'arranger pour 2010 ...
Je ne pense pas etre présente samedi, ça sera pour une prochaine fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Question de taille.????   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:33

Bonjour...

Qui donne de la taille dans les parents..... Plus l'étalon que la jument ou d'autres critères rentrent en compte.?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:31

Pour faire suite à ces posts... J'ai donc 2 juments, P.S.A.à la maison qui ont été saillies par mon étalon.... bravo

DAIFA, par Moulouki et Naziha origine Tunisienne
ISIS PASSION, de MB Emminence et Piccola origine US et PL

Dans quelques jours les échographies et je croise les doigts... rire

Si tout va bien je pourrais profiter "pleinement"de mes juments au quotidien et attendre de beaux produits...11 mois c'est long.... Shocked

Il reste encore un peu de temps pour vos juments, Neffhoud est encore disponible pour la monte mais uniquement en P.S.A. enfin c'est mon choix...car je pourrais mettre une option sur un nouveau produit...... bravo1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:01

L'Auvergnat a écrit:
Pour faire suite à ces posts... J'ai donc 2 juments, P.S.A.à la maison qui ont été saillies par mon étalon.... bravo

DAIFA, par Moulouki et Naziha origine Tunisienne
ISIS PASSION, de MB Emminence et Piccola origine RU et PL

Dans quelques jours les échographies et je croise les doigts... rire

Si tout va bien je pourrais profiter "pleinement"de mes juments au quotidien et attendre de beaux produits...11 mois c'est long.... Shocked

Il reste encore un peu de temps pour vos juments, Neffhoud est encore disponible pour la monte mais uniquement en P.S.A. enfin c'est mon choix...car je pourrais mettre une option sur un nouveau produit...... bravo1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:32

Ha genial, deux poulains ! Faudra pas oublier les photos !
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore

Féminin
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:09

Oh ! ben je croise les doigts pour que les deux juments soient pleines rire

Les poulains seront à coup sûr magnifiques love
http://www.alteiis.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:29

Pour faire suite à ces posts, je remet mon étalon NEFFHOUD à la monte pour 2010, uniquement en race pure.... sur ORCINES 63....
J'attends le 1er produit de Neffhoud avec Isis Passion fin Avril... Neffhoud étalon P.S.A. 363735

Je reprendrais bien une location de ventre de jument P.S.A. origine endurance dès Avril...faire offre....
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:09

c'est trop gènial que j'adore d'avoir une jument très joli. C'est dommage que mon cheval est hongre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:44

L'Auvergnat a écrit:
Je souhaite avoir un produit de mon étalon Neffhoud .Pur Sang Arabe, Gris, 10 ans (1999) 1,50 m cardiaque 34 au repos.endurance.. avec un P.S.Ar.
SCID négatif, sera à la monte privée à Orcines 63.Uniquement en race pure..test de métrite demandée, jument déferrée. Tarif en M.P. Possibilité rachat de poulain OU par location ventre de jument.. Neffhoud étalon P.S.A. Smiley10ani

•Ses origines
Son père, N A Dion, (origine Show) champion en Belgique par Komplekt, double champion du monde.
Son grand-père, Nankin, Top Ten des étalons à Scottsdale, par le célèbre Aswan.
Sa grand-mère, Ayana el Maklouf, par le champion du monde Maklouf.
Les photos ne vont pas tarder... Neffhoud étalon P.S.A. Smiley7ani

Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A.   Neffhoud étalon P.S.A. Icon_minitime

Neffhoud étalon P.S.A.
Page 1 sur 1