| Neffhoud étalon P.S.A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neffhoud étalon P.S.A. Jeu 29 Jan - 8:10 | |
| Je souhaite avoir un produit de mon étalon Neffhoud .Pur Sang Arabe, Gris, 10 ans (1999) 1,50 m cardiaque 34 au repos.endurance.. avec un P.S.A. SCID négatif, sera à la monte privée à Orcines 63.Uniquement en race pure..test de métrite demandée, jument déferrée. Tarif en M.P. Possibilité rachat de poulain OU par location ventre de jument.. •Ses origines Son père, N A Dion, (origine Show) champion en Belgique par Komplekt, double champion du monde. Son grand-père, Nankin, Top Ten des étalons à Scottsdale, par le célèbre Aswan. Sa grand-mère, Ayana el Maklouf, par le champion du monde Maklouf. Les photos ne vont pas tarder... Guy
Dernière édition par L'Auvergnat le Ven 30 Jan - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Jeu 29 Jan - 8:46 | |
| Bonjour, Tiens ... Tu as changé d'avis ? Je pensais que tu voulais le garder que pour toi Je veux bien plus d'infos en MP. Merci d'avance Anne-Laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Jeu 29 Jan - 8:55 | |
| Salut Anne-Laure... Mais oui, tu as raison, je viens de faire un dossier complet pour les Haras, que cela soit pour une jument ou 50 c'est le m^me prix... Mais le problème, c'est que je cherche surtout à louer le ventre d'une jument pour avoir un produit, mais chez moi, je souhaire avoir la jument pour m'occuper du poulain au quotidien, pour en profiter un max... Je n'ai trouvé qu'une jument à Pau,dans les conditions que j'ai définies, cela me revient une fortune...Il a confondu mon nom avec Rotchild....... Dons je propose mon étalon, qu'en race pure, et si la jument me plait, pas trop loin, je ferais un option d'achat....Le dossier est fait et je n'ai pas de jument.... Nous nous voyons samedi....j'espère.... |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Jeu 29 Jan - 9:33 | |
| Si tu ne trouves pas pour cette année, on peut s'arranger pour 2010 ... Je ne pense pas etre présente samedi, ça sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question de taille.???? Ven 6 Fév - 8:33 | |
| Bonjour...
Qui donne de la taille dans les parents..... Plus l'étalon que la jument ou d'autres critères rentrent en compte.????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Ven 29 Mai - 6:31 | |
| Pour faire suite à ces posts... J'ai donc 2 juments, P.S.A.à la maison qui ont été saillies par mon étalon.... DAIFA, par Moulouki et Naziha origine Tunisienne ISIS PASSION, de MB Emminence et Piccola origine US et PL Dans quelques jours les échographies et je croise les doigts... Si tout va bien je pourrais profiter "pleinement"de mes juments au quotidien et attendre de beaux produits...11 mois c'est long.... Il reste encore un peu de temps pour vos juments, Neffhoud est encore disponible pour la monte mais uniquement en P.S.A. enfin c'est mon choix...car je pourrais mettre une option sur un nouveau produit...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Mer 3 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Mer 3 Juin - 14:32 | |
| Ha genial, deux poulains ! Faudra pas oublier les photos ! |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Jeu 4 Juin - 12:09 | |
| Oh ! ben je croise les doigts pour que les deux juments soient pleines Les poulains seront à coup sûr magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Dim 31 Jan - 8:29 | |
| Pour faire suite à ces posts, je remet mon étalon NEFFHOUD à la monte pour 2010, uniquement en race pure.... sur ORCINES 63.... J'attends le 1er produit de Neffhoud avec Isis Passion fin Avril... Je reprendrais bien une location de ventre de jument P.S.A. origine endurance dès Avril...faire offre.... |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Dim 31 Jan - 9:09 | |
| c'est trop gènial que j'adore d'avoir une jument très joli. C'est dommage que mon cheval est hongre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. Jeu 11 Fév - 11:44 | |
| - L'Auvergnat a écrit:
- Je souhaite avoir un produit de mon étalon Neffhoud .Pur Sang Arabe, Gris, 10 ans (1999) 1,50 m cardiaque 34 au repos.endurance.. avec un P.S.Ar.
SCID négatif, sera à la monte privée à Orcines 63.Uniquement en race pure..test de métrite demandée, jument déferrée. Tarif en M.P. Possibilité rachat de poulain OU par location ventre de jument..
•Ses origines Son père, N A Dion, (origine Show) champion en Belgique par Komplekt, double champion du monde. Son grand-père, Nankin, Top Ten des étalons à Scottsdale, par le célèbre Aswan. Sa grand-mère, Ayana el Maklouf, par le champion du monde Maklouf. Les photos ne vont pas tarder...
Guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neffhoud étalon P.S.A. | |
| |
|
| |
| Neffhoud étalon P.S.A. | |
|