| Championnats de France 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opielapaille Cavalier débutant
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| Sujet: Championnats de France 2009 Jeu 29 Jan - 9:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon alors je vais un nouveau petit poste car je voudrais savoir, qui irait aux championnats de France cette année ? & en quel épreuve ? Moi j'aimerais beaucoup y aller avec ma ponette en club poney 1 mais bon, je sais pas... Sinon, est ce que il y a des gens parmis vous qui viennent en concours à Yssingeaux ? ( je demande on sait jamais, sa peut toujours faire des bonnes occaz' pour rencontré des gens ^^ ) | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 29 Jan - 10:31 | |
| Coucou
Moi je pense faire les championnats de France en cso et hunter ou dressage. Je vais de temps en temps a Yssingeaux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 29 Jan - 13:31 | |
| Un topic sur Lamotte avait été ouvert déjà, voir ici LamotteJe laisse ton topic ici puisque tu parles aussi d'Yssingeaux | |
|
| |
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 29 Jan - 14:41 | |
| ouuups pardon j'avais pas vu !! désolé | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 29 Jan - 16:18 | |
| - KAT a écrit:
- Un topic sur Lamotte avait été ouvert déjà, voir ici
Lamotte
Je laisse ton topic ici puisque tu parles aussi d'Yssingeaux merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 29 Jan - 20:51 | |
| Pas de soucis Opielapaille, le tout est que tout le monde s'y retrouve afin que ceux qui y vont puissent se rencontrer! | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| |
| |
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Ven 30 Jan - 20:46 | |
| Ah oui sa serait super | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Sam 31 Jan - 17:01 | |
| oula pas tout de suite. Les loulou reprennent juste le boulot | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Dim 1 Fév - 10:03 | |
| Nous peut etre les 15 mars!Mais bon si on arrive a les rebosser avant! Enfin il y aura surement plus de petits que des grand comme moi!!Mais bon je les accompagnerai peut etre quand méme!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Dim 1 Fév - 10:46 | |
| Mais il font un concours le 15 mars? Alors a voir mais je croit que j'avait prévu un autre centre | |
|
| |
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 5 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 5 Fév - 13:44 | |
| Sinon je pense que j'irais aux championnats en CCE club 1 et En dress mais je sais pas si en club élite ou club tout court! On sera 3 ou 4 a y aller et je pense qu'on peut bien se marrer!!!!C'est vraiment une expérience a vivre! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 5 Fév - 17:54 | |
| y a qui qui va aux championnats Claire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 5 Fév - 18:42 | |
| Eu normalement Alison Céline et Marion bachellerie avec son cheval! Mais bon a voir suivant le budget et les kalifs!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Jeu 5 Fév - 23:34 | |
| Je savait pas que Marion avait un cheval
Vous ferais cce et dressage toutes les 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Ven 6 Fév - 13:57 | |
| Non non marion fait CSO avec Petit lion, Céline et alison en CCE et peut etre hunter si elles ont les qualifs et le budget! Voila voila mais bon aprés ca peut changer en cours d'année | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Ven 6 Fév - 15:36 | |
| je connais une fille sui les fait avec un poney "oscar " !! voilà juste pour info lol | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 Ven 6 Fév - 22:30 | |
| On devrait se voir alors sur les concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France 2009 | |
| |
|
| |
| Championnats de France 2009 | |
|