| bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! | |
|
+14Opielapaille White Mill Ranch cheval6303 MUST cavadream sterdane Anne KAT funkyboss GARINE43 dilidoune Djeff clairefly Virg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 9:09 | |
| alors je suis une copine de dilidoune voila deborah 25 ans j'ai 2 chevaux et 2 poneys j'adore la randonnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis venue dans votre pays l'année derniere et j'ai acheté mon comtois a coté de chez dilidoune , voili !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 10:07 | |
| Bienvenue bienvenue amie de dilidoune!!!! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 10:18 | |
| Bienvenue Déborah c'est sympa de te retrouver chez les Auvergnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 10:57 | |
| merci !!!!!! coucou ma djeffounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouilles dilidoune !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 11:00 | |
| y'a une sacrée clic que j'ai deja vu tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 11:45 | |
| merci |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 13:06 | |
| Bienvenue!! Et un comtois de plus!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 14:36 | |
| Quéqué di Anne pou quoi pa ami avé ma fifille Toi pied plat avoi bobo la tite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| |
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 17:12 | |
| Salut le midi!!! Ca donne quoi un Comptoi dans un magasin de "Crystal"?????? Parce qu'ici, on a des Percherons, qui essaient de rentrer dans le coffre d'une voiture. (voir TItou) Bienvenue chez les "fadas" comme on dit chez vous
MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 17:36 | |
| oui et d'ailleurs en parlant de titou moi j'ai vu le poney de ma copine dans sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je retrouve la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 18:04 | |
| - crystal06 a écrit:
- et oui et je vois que vous etes beaucoup !!!
dilidoune , djeff, garine , sterdane, pascale , anne , titou , c'est rigolo !!! il y a aussi Zoe ,Gondowa ,Alice ,Jumadette , Marion et j'en oublie peut être encore !!!!! |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 19:25 | |
| Ah oui tu en oublis buffalo gill, vecingiltorix , Gilles | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! Sam 31 Jan - 7:57 | |
| | |
|
| |
Opielapaille Cavalier débutant
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour du sud est !!!!!!!!!!!!! | |
|