| Présentation | |
|
+14Virg White Mill Ranch LIBBY cheval6303 KAT funkyboss GARINE43 poney43 clairefly lanine Anne cavadream dilidoune selliervero 18 participants |
Auteur | Message |
---|
selliervero Cavalier débutant
Localisation : Charbonnier les Mines.Puy de Dome Nombre de messages : 6 Age : 55 Discipline pratiqué : rando, dressage
| Sujet: Présentation Ven 30 Jan - 16:30 | |
| j'ai connu votre existance par l'un de vos membres et je viens donc me présenter. Je suis cavalière depuis 21 ans, j'ai un compagnon de promenade depuis 12 ans qui s'appelle Gabriel (bientot 15 ans),handicapée légée,et Sellier-Harnacheur Maroquinier (et esthéticienne on ne rigole pas il n'y a rien d'incompatible ) Gabriel est en parage adapté depuis + de 2 ans et nous faisont surtout de la balade et du dressage. | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Localisation : Charbonnier les Mines.Puy de Dome Nombre de messages : 6 Age : 55 Discipline pratiqué : rando, dressage
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 17:05 | |
| Ba oui pas pro en informatique j'ai eu du mal pour le poids de la photo mais là c'est bon Merci pour votre acceuil. véro | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 19:28 | |
| Bienvenue à toi!! Interessant d'avoir un sellier sur le forum!!! par contre estheticienne je sais pas A+ sur le fofo | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 21:24 | |
| Merci encore pour votre acceuil et le forum | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue à toi Véro. Je vois que tu a suivi mon conseil et je vois enfin ton bel appaloosa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Fév - 18:13 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|