| Une Lozérienne !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Une Lozérienne !!! Ven 4 Juil - 10:49 | |
| Bonjour à tout le monde,
Je m'inscris ici suite à une très gentille invitation de Sacha. Je suis Cantalienne de naissance, j'ai habité près de St-Flour jusqu'à mes 22 ans. J'en ai 25 à présent et je suis, pas très loin, en Lozère. Au nord du département, à exactement 10 minutes de l'Auvergne !
J'ai depuis 7 ans une jument Mérens, Gaïtomé, que je surnomme Gaëto, d'où mon pseudo. Et depuis que je suis en Lozère, nous avons, mon mari et moi, un modeste élevage de chevaux de Mérens. Nous ne faisons pouliner que 2 à 3 juments par an ; puis nous gardons les jeunes jusqu'à leur débourrage que nous effectuons nous-même, à la selle. Ca nous permet de voir grandir nos poulains et de voir leur évolution, tant morphologique que dans leur caractère, et de réflêchir aux meilleurs étalons pour nos juments.
Avec Gaëto et Nouma, les 2 juments que nous gardons pour nous, nous faisons essentiellement de l'extérieur. Mais aussi du dressage, un zeste d'obstacle. Des longues rênes, aussi, pas mal, surtout parce que je les travaille en tandem monté : je suis à cheval sur Gaëto et Nouma marche devant aux longues rênes.
Voilà notre présentation. :oops: A bientôt sur ce forum Pauline | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Ven 4 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Ven 4 Juil - 11:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'ai hâte de découvrir ta Gaëto et Nouma ! Et que tu nous fasse partager ton expérience du dressage et l'évolution de ta petite Nouma. Pis des photos (j'ai vu sur ton site qu'il y en avait de très belle )...tes mérens sont superbe !!! Sinon tu découvrira sur le forum, des espaces pour papoter, sur les élevages, la présentation des chevaux...et même un tchat pour les bavardes ! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Ven 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Sam 5 Juil - 8:29 | |
| Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Aurélie, j'ai fait du TREC à Auzon et- BRASSAC avec toi, j'avais un cheval Alezan | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Sam 5 Juil - 9:05 | |
| - lili43 a écrit:
- Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Aurélie, j'ai fait du TREC à Auzon et- BRASSAC avec toi, j'avais un cheval Alezan
Oh oui, c'est vrai, je m'en souviens ! C'est rigolo de se retrouver ici ! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Sam 5 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Dim 6 Juil - 10:00 | |
| - Gaëto a écrit:
- lili43 a écrit:
- Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Aurélie, j'ai fait du TREC à Auzon et- BRASSAC avec toi, j'avais un cheval Alezan
Oh oui, c'est vrai, je m'en souviens ! C'est rigolo de se retrouver ici ! Oui c'est vrai, c'est bien que tu fasse de l'elevage de Merens, moi je fait du shet et de l'anglo. www.anglo43.fr | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Dim 6 Juil - 12:36 | |
| Bienvenue Gaëto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Dim 6 Juil - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Dim 6 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! Dim 6 Juil - 23:56 | |
| Coucou! je ne sais pas si tu te rappelle de moi, on discutait sur un autre forum. Ma jument c'est Galila et j'ai un poney haflinger Karamel, et d'autres qui sont arrivés, depuis le temps qu'on c'était perdu de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Lozérienne !!! | |
| |
|
| |
| Une Lozérienne !!! | |
|