| contente d'etre la !!!! | |
|
+17titou White Mill Ranch Delefe Lilou Danielle pinky69 Virg KAT dilidoune funkyboss cavadream Sacha lanine sterdane GARINE43 Anne szyadou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
szyadou Cavalier débutant
| Sujet: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 16:27 | |
| bonjour tout le monde je suis ici grace a pascale63 et meme si il m'est tres difficile d'aller me connecter j'essayerai d'etre la le plus souvent possible ! j'ai 29 ans et je suis dans les pyrennee orientale depuis quelques mois ! j'ai deux gros chiens (cane corso) , 4 chats, 3 chevaux, 1 ane et un bouc !!! mis a part un des deux chiens tous les autres sont des rescapés soit du couteau soit de maltraitance ...... | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 16:28 | |
| Comment va Fougor ?
Dernière édition par Anne le Dim 1 Fév - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 16:39 | |
| Bienvenue fougor, le recommandé le train postal détourné ont fais que tu as eu du mal à récuperer les papiers d'un cheval qui à entre 2 & 16 ans. 2 ans au départ des papiers 16 ans a l'arrivée chez toi. | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 17:01 | |
| à toi contente de te retrouver
Dernière édition par sterdane le Dim 1 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 17:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! Pascale a tout dit on attend plein de photos... Je t'ouvre l'intégralité du Forum, ou tu découvrira de nouvelles rubriques. | |
|
| |
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 17:41 | |
| hé bien ! merci a tous !! biensur je vous mettrai des photos tres vite de foug et tout ces copains !!! oui effectivemment a la base foug avait 6 ans mais avant de l'acheter je savais qu'il en avait 14 ! pour moi peut importe puisque ce doux geant est un veritable coup de coeur !!! certes aujourd hui j'ai les papiers et sur ces papiers il n'a que 6 ans !!!! du n'importe quoi ! je trouve tout cela dommage ! je suis super heureuse de vous retrouvez la !!!! a tres vite pour les photos ! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 19:02 | |
| ca y est j'ai mis quelque photo | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Dim 1 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 10:10 | |
| Je suis très contente de te voir parmi nous... Les meilleurs se retrouvent ici. C'est génial | |
|
| |
Danielle Cavalier débutant
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 11:27 | |
| Contente de pouvoir suivre les aventures de Fougor et des autres. Tu ne me connais pas mais moi si, j'ai suivi l'arrivée de Fougor dans le midi, ton déménagement dans les Pyrénées. J'adore toutes tes histoires et l'amour que tu portes à tes bébêtes. J'ai suivi tout ça depuis Shenyang, à toi de deviner qui je suis ? A bientôt donc amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 12:42 | |
| bienvenue sur le fofo au moin chez toi il doit faire meilleur que chez nous ^^ je dois déménagé prochainement les pyrénné sont une des regions qui sont dans mes choix. |
|
| |
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 13:11 | |
| bienvenue a toi sur les cavaliers auvergnats.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 17:44 | |
| salut la poulette du sud enfin du sud ouest maintenant !!!!!!!!!!!! j'espere que tu n'es pas trop sous la neige et que la troupe va bien !!!!!! |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Lun 2 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Mar 3 Fév - 0:27 | |
| mais ......... danielle, je ne vois vraiment pas !!! qui est tu ??? lol | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Mar 3 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Mar 3 Fév - 7:44 | |
| Bienvenue a toi et à ce grand, très grand cheval... 180 km à rouler tt doucement de peur qu'il tombe à chque virage, je m'en rappellerais... Sa silouhette à la foire de cheneraille... Pour ses papiers dès le début on sait qu'il y a un pb, mais on allait pas le laisser la bas pour cette raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Mar 3 Fév - 10:20 | |
| oui je sais bien pour les papiers c'est un vrai bordel et ca continue !!! mais bon arrivé aux crins le veto a bien confirmé qu'il avait 14 ans et non 6 et je comprend pas pourquoi ca n'a pas ete changé directement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! Mar 3 Fév - 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contente d'etre la !!!! | |
| |
|
| |