| Elevage de Pure Race Espagnole sport | |
|
+5vic lara croft cavadream titou laure03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laure03 Cavalier débutant
Localisation : vaux 03 Nombre de messages : 3 Age : 54 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Elevage de Pure Race Espagnole sport Mar 3 Fév - 14:15 | |
| Je viens vous presenter mon elevage Pure Race Espagnole sport, bonne visite!! http://pagesperso-orange.fr/elevagedestrillers/ | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Mar 3 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Mar 3 Fév - 19:24 | |
| les petites merveilles.... quand j'aurai du terrain je te ferai signe pour une pouliche laure |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Mer 4 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Mer 4 Fév - 19:53 | |
| bsr je connais bien molinero, mes juments ont eu des pouliches de lui, qui appartiennent à jean claude votre site est trés chouette je cherche un pre ou un psl a valorisé en CC dressage, peut etre en connaitriez vous ... | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Mer 4 Fév - 20:00 | |
| Magnifique elevage. | |
|
| |
laure03 Cavalier débutant
Localisation : vaux 03 Nombre de messages : 3 Age : 54 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Jeu 5 Fév - 11:33 | |
| - lara croft a écrit:
- bsr
je connais bien molinero, mes juments ont eu des pouliches de lui, qui appartiennent à jean claude votre site est trés chouette je cherche un pre ou un psl a valorisé en CC dressage, peut etre en connaitriez vous ... a vendre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Mer 13 Jan - 13:31 | |
| pour tes PRE, de vrais chevaux de rois! |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Tamtrillers Cavalier débutant
Localisation : Biozat Nombre de messages : 21 Age : 42 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Jeu 14 Nov - 6:31 | |
| - laure03 a écrit:
- Je viens vous presenter mon elevage Pure Race Espagnole sport, bonne visite!! http://pagesperso-orange.fr/elevagedestrillers/
On se connaît je crois ? | |
|
| |
kapé Trot
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Ven 15 Nov - 11:12 | |
| je suppose que ton cheval c'est tamengo des trillers? a l'epoque ou je cherchai un cheval j'avais eu un coup de coeur sur lui bienvenue parmis nous | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Sam 16 Nov - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum Laure Ravie de t'y retrouver avec tes chevaux | |
|
| |
Localisation : Biozat Nombre de messages : 21 Age : 42 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Lun 18 Nov - 14:29 | |
| - Tamtrillers a écrit:
- laure03 a écrit:
- Je viens vous presenter mon elevage Pure Race Espagnole sport, bonne visite!! http://pagesperso-orange.fr/elevagedestrillers/
On se connaît je crois ? Laure je suis Aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport Lun 18 Nov - 14:31 | |
| - kapé a écrit:
- je suppose que ton cheval c'est tamengo des trillers?
a l'epoque ou je cherchai un cheval j'avais eu un coup de coeur sur lui bienvenue parmis nous Oui tout à fait ! moi aussi le coup de coeur était là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Pure Race Espagnole sport | |
| |
|
| |
| Elevage de Pure Race Espagnole sport | |
|