| comme la coutume le veut..... | |
|
+13Virg Delefe Anne GARINE43 lanine White Mill Ranch funkyboss clairefly Djeff Amande MUST KAT astrolabe 17 participants |
Auteur | Message |
---|
astrolabe Cavalier débutant
| Sujet: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 16:42 | |
| ......je me présente à vous, j'ai une quarantaine d'années, amoureuse des chevaux depuis toujours, un ex du côté de St Etienne où j'y gardé quelques attaches et de bons souvenirs. Je suis "tombée" sur votre forum complétement par hasard, en surfant sur le net.... Voilà pour le début......la suite, si affinités...!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 16:45 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum dans sa totalité, je suis sûre qu'il y aura affinité Tu es d'où? Tu pratiques quelle équitation? Tu as des chevaux? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 16:47 | |
| Bienvenue sur notre gentil petit forum, qui ne se prend pas la tête. Ici, on discute un peu, on rigole beaucoup, et on échange passionnement Salutations MUST | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 16:50 | |
| Très bien résumé MUST!! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 18:02 | |
| Salut Astrolabe, bienvenue sur le fofo!!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| |
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 19:13 | |
| mais bien sûr qu'il y aura affinité !!! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mar 3 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mer 4 Fév - 7:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
astrolabe Cavalier débutant
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mer 4 Fév - 8:49 | |
| merci à tous pour votre sympathique accueil, mais pourquoi aurais je peur garine 43 ??? Je ne trouve pas que ma présentation soit si succinte que ça. j'ai dit l'essentiel dans l'immédiat. Je peux cependant ajouter que j'ai quelques chevaux à la maison que je vis à présent dans l'Eure en Normandie en compagnie d'un véto équin et de plusieurs chiens. Je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans (à l'époque c'était plutot à poneys d'ailleurs) d'abord en CSO, mais j'ai arrêté vers l'âge de 18/19 ans pour me consacrer à mes études de droit, mais je n'ai jamais cessé de monter à cheval pour le plaisir. J'ai eu le plaisir de galoper des pur sang à l'entrainement à Chantilly pendant quelques temps....Pour le reste, j'ai une vie "normale" comme beaucoup d'entre vous je pense avec des hauts et des bas.....comme tout le monde..! C'est mieux comme ça garine 43 ?? j'espére avoir répondu à ton attente | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mer 4 Fév - 9:02 | |
| Oh ! je ne te disais pas méchament je m'excuse je ne voulais pas te blesser. Je te remercie de ta belle présentation et effectivement tu n'as point peur et tu n'es pas dans la lune Astrolabe " pardon" Mais quelle chance de monter des PS en entrainement ..Chapeau bas Madame .. excuses encore une fois et à trés bientôt | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mer 4 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mer 4 Fév - 17:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Mer 4 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! Quelle chance tu as d'avoir pu monter à Chantilly !! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... Lun 9 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme la coutume le veut..... | |
| |
|
| |
| comme la coutume le veut..... | |
|