Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
Sujet: concours hippique ? Ven 4 Juil - 22:26
qui était ou qui fait des concours hippique de saut ?
ou c'était ? quand c'était ?
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
Sujet: Re: concours hippique ? Sam 5 Juil - 9:49
CommeAudrey est partie en vacances (mérités) je vais répondre pour elle...
Elle fait du CSO, elle à d'ailleurs fait un concours le WE dernier, et tu peu voir quelques unes de ses vidéos et photos dans la présentation de sa jument Dauville.
Pour ma part même si j'en fait un peu au club, je n'ai pas encore le niveau pour participer à des compétitions. :oops:
Je sais qu'il y a plusieurs membres qui pratique je leur laisse la parole ...
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
Sujet: Re: concours hippique ? Sam 5 Juil - 11:31
Sacha a écrit:
CommeAudrey est partie en vacances (mérités) je vais répondre pour elle...
Elle fait du CSO, elle à d'ailleurs fait un concours le WE dernier, et tu peu voir quelques unes de ses vidéos et photos dans la présentation de sa jument Dauville.
Pour ma part même si j'en fait un peu au club, je n'ai pas encore le niveau pour participer à des compétitions. :oops:
Je sais qu'il y a plusieurs membres qui pratique je leur laisse la parole ...
Je suis pas encore en vacances finalement je part que demain en Auvergne
Oui je fais de CSO, club 3, club 2 et défois club 1, il m'ai arrivé de faire des parcours avec Dauville a 1m20 mais le but pour moi c'est pas de sautée haut, c'est de sauté bien
Quelques photos
en hunter:
en CSO au chronometre
avec une ponette qui part en retraite cette année apres le championat hunter, photo d'il y a deux ans ou l'on gagne c'est pas tres haut mais bon:
Moi avec une jument plantée sur les barres que j'ai commencé a travaillée en obstacle
et dauville et moi dimanche 22 juin
mimi638 Cavalier averti
Sujet: Re: concours hippique ? Sam 5 Juil - 11:52
Bonjour tout le monde ^^
Moi aussi je fait quelque concour de CSO, avec la ponnette dont je m'occuppe <3 Je sort en Club 2 et l'année prochaine quelque Club 1 =)
1er mai, à Châtel-Guyon, en Club 2
Derby, au CE de Châtel en Club 2
Puis le plus récent, ce WE, derby au CE de Châtel en Club 2
J'aurais du en faire d'autre, mais soit moi j'avais un probléme, soit c'été la juments ! Mais pour la saison 2009 j'espére pouvoir profiter a fond =)
Invité Invité
Sujet: Re: concours hippique ? Sam 5 Juil - 12:09
Elles sont trop belles les photos
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
Sujet: Re: concours hippique ? Lun 7 Juil - 15:08
Moi aussi je fais des concour dans mon nouveau club cette année je suis sortie en E3 mais mon moniteur me prépare pour des épreuve E1!!! voila je vet mettre quelque photos de ma saison qui part ailleur n'a pas étais brillante mdr ^^ voila bizouxxxxx
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
Sujet: Re: concours hippique ? Lun 7 Juil - 15:22
Pierre de Coubertin disait : l'essentiel c'est de participer ...
et Sacha (grande philosphe du 21ième siècle très connue ) de rajouter : l'essentiel est de se faire plaisir !!
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
Sujet: Re: concours hippique ? Lun 7 Juil - 15:31
vidéo de mwa et ma puce nikita a son premier concour e3 je sais c'est pas brillant mais bon je me suis bien amuser lol^^ voila
first05 Trot
Sujet: Re: concours hippique ? Lun 7 Juil - 15:37
mwa et nikita en saut de puce X3 lol voila
Invité Invité
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 11:45
non moi je fais du saut d'obstacles mais on dirait un sac a patate sur un cheval mdr en faite je monte avec des filles qui font des e1 alors je suis obligés de sauter comme elle (un métre minimum) alors que j'ai sauté deux trois fois dans ma vie xD
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 13:43
Moii J'en aii faiit t0ute l'année puiiske je faiis les champii0nnats !! Ouiilandre, st ilpize , st flou, riom...
d'aiileur une video de st flour ou j'aii gagné ( c'étaiit minus les barres !! j'ai fait 7 secondes de moins que les autres ..) Sur le 1er 0bstacle g m0nté c0mme une ...
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 14:38
Ouah c'était une épreuve de rapidité ? Moi je pense en faire l'année prochaine avec le club =D
first05 Trot
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 14:42
tro bien vita tu monte trop bien lol^^ je sé je le répéte mé jadore lol ton pon's éxellen comme i tourne lol sé inpréssionen lol gro bizouxxxx
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 16:34
vos photos et vidéos sont toutes bien.
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 21:39
Mercii maiis c'est pas n0n plu extra0rdiinaiire Ske jfaiis !! Maiis 1000000 mercii quand même ca me faiit tr0w plaiize qu'on me diise sa ! C'étaiit pas une épreuve de rapidité juste c'étaiit en 2 phase chrono a partir du 6 ! d'aiilleur 0n v0iit biien que j'accélaiire !
first05 Trot
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 8 Juil - 23:26
quand même a chaque fois ke je voit té vidéo sa m'éclate coment tu fait a la fin a fonddddd lol ptdr il est trop ton chti pon's sa m'éclate comme il accélére et oféte si ta quité ton centre davant cété ponney passion nn??????, enfin jsé pa t ou maintenant voila rep stp bizouxx vita
Invité Invité
Sujet: Re: concours hippique ? Mer 9 Juil - 12:02
il est vraiment trop trop bien ton poon's vitaa sa m'éclate comment vous gérer !!
S0-Viita Cavalier averti
Sujet: Re: concours hippique ? Mar 15 Juil - 12:43
Jpense Que sii Jpeùx Je resteré à Celuii que je suiis ( vers viic-le-C0mte), J'iiraiis une f0iis de tps en tps ! Je seraiis biien allé à B0nnef0nd Maiis iil f0nd pas de c0mpét' !!
Invité Invité
Sujet: Re: concours hippique ? Mer 23 Juil - 13:32
CouCou vita !! c justine la fille qui a la ponette grise ^^ jadOre tOn pOney!! dOmmage ke tu peu pas venir a bOnnefOnt jy suis!! vOus allez en tt cas tp b1 ensemble avc ton poon's !! vOus etez trOp chOu sur la vidéo!!! bsx
S0-Viita Cavalier averti
Sujet: Re: concours hippique ? Mer 23 Juil - 18:21
Je v0udraiis biien vniir à B0nnef0nd , Jvs ad0re tp T0us maiis m0ii chu un peu tp Branché c0mpét' ! Et b0nnef0nd Pas tp je cr0iit !! xD Maiis Sii un j0ur iia un c0nc0urs là-bas je viient c'est sur !! xD Bsx Juju !JtD
first05 Trot
Sujet: Re: concours hippique ? Mer 23 Juil - 19:58
sé béte ke tu pe pa venir mé bon sé cool ke tu vienne ken yora 1 concour lol voila bizouxxxx juju et bizouxx vita
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concours hippique ?
concours hippique ?
Page 1 sur 1