| Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre | |
|
+13Audrey Elena tennessee cavadream KAT lanine funkyboss sterdane White Mill Ranch Amande Sacha Anne MUSTANG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUSTANG Westerneur novice
Localisation : 63210 VERNINES Nombre de messages : 8 Age : 82 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:09 | |
| je m'appel michel j ai 66 ans retraité en pleine forme ; je monte western mais je préfère les indiens SIOUX LAKOTA ; je possede avec mon amie 3 chevaux US deux juments ; LIVE quarters et LEDA ,appaloosa ;puis MUSTANG un pinto . J'aime mes chevaux comme mes enfants .mes compagnons du forum sont must et JP dit double rhum avec qui je serai en rando cet été et l'auvergnat dit doc saigné . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:12 | |
| je n'habite pas très loin de chez toi ,et je connais bien Vernines ,mon mari y fait des tournées ... |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:15 | |
| Hug petit serpent amical moi aussi j'ai une préférence pour les Sioux aux cowboys . Etais-tu à la dernière réunion pour la rando de cet été ? | |
|
| |
MUSTANG Westerneur novice
Localisation : 63210 VERNINES Nombre de messages : 8 Age : 82 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:22 | |
| Bienvenue parmis nous Mustang ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques ! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 15:03 | |
| Salut Michou, heu " Mustang", Toi être grand, moi content toi venir sur forum, toi grand grand Chef ancien Toi fumer toujours calumet .????? |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 17:40 | |
| J'ai une photo de toute la bande, alors de gauche à droite : Inconnu, Mustang, Must, L'Auvergnat, JP Le premier, je ne le connais pas C'est qui ? Au fait, c'est quand la date de votre spectacle ? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 18:49 | |
| Excellent Anne, c'est à se demander si ce smiley n'a pas été créé exprès pour eux Bienvenue à toi Mustang Et toi ton surnom c'est quoi?? Celui de JP est pas mal | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 19:01 | |
| bienvenue à toi et tes chevaux | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 19:43 | |
| Salut Michou!! Bienvenue sur le forum!!! A bientôt pour nos prochaines réunions de randonneurs estivaux!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Sam 7 Fév - 20:38 | |
| désolé du retard | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Dim 8 Fév - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Dim 8 Fév - 7:29 | |
| |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Dim 8 Fév - 10:30 | |
| Bienvenue plu on est de fous plus on rit!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Dim 8 Fév - 10:35 | |
| L'Auvergnat, je savais bien que vous la connaissiez... Alors, sachant qu'il est extrèmement rare d'avoir son propre gif à l'effigie d'une bande , j'espère que vous saurez lui faire honneur !!! | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Dim 8 Fév - 17:21 | |
| - Anne a écrit:
- J'ai une photo de toute la bande, alors de gauche à droite :
Inconnu, Mustang, Must, L'Auvergnat, JP
Le premier, je ne le connais pas C'est qui ?
Au fait, c'est quand la date de votre spectacle ? En fait le premier c'est l'auvergnat policier en retraite Le deuxième Mustang Le 3eme Must avec son casque Le 4eme ????? Le 5eme c'est moi avec mon chapeau | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre Dim 8 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est MUSTANG heureux de vous rejoindre | |
|