| [PENSION] RECHERCHE | |
|
+24Terrena laura240294 lutiine AnneL poupsy63 Kador loraline16 Nathy lelila63 Halva MUST fik63 moumoune6319 Isaya zigara Amande hugo-nzo Joelle F1 MANPIGE Saperlipopette Renard Frimousse63 cheval6303 Sacha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Ven 23 Mai - 18:51 | |
| - Isaya a écrit:
- Je recherche une pension pré pour un jeune hongre que je vais mettre au travail, ce n'est pas urgent donc je prends le temps de regarder toutes les possibilités. Il est actuellement chez mes parents et j'aimerais le faire venir près de moi à Clermont-Ferrand (maximum à 30 minutes de route de la ville). Cependant, avec mon petit revenu d'étudiante, je ne peux pas me permettre de mettre 300 euros/mois dans une pension donc le prix sera un critère que je ne pourrais pas négliger.
Bien entendu, j'aimerais une écurie de propriétaires ou un club qui a le bien-être des chevaux pour priorité et si possible qui soit axé sur l'équitation extérieure (Endurance, TREC, randos, éthologie, et dressage). Je sais que cela fait beaucoup de critères et que je ne trouverais pas une pension qui les remplira tous parfaitement mais je recherche au mieux. Si vous connaissez des adresses, je suis preneuse. Merci
Nb: Amande m'a déjà conseillé le Ranch Green Valley que je pense aller voir quand j'aurais un peu plus de temps, mais si vous avez un avis dessus, ça m'intéresse aussi. Je t'ai envoyé un mp POUR QUE TU ME CONTACTES Qu'attends tu? Tu va louper une bonne oportunité, surtout si tu es randonneuse | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Ven 23 Mai - 21:27 | |
| http://www.logermoncheval.com/Auvergne/hebergement-chevaux-equitation-Auvergne.php?departement=63_03_15_43 | |
|
| |
fik63 Cavalier expert
Localisation : 63 Nombre de messages : 786 Age : 57 Discipline pratiqué : ATE
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Ven 23 Mai - 21:43 | |
| http://www.pension-chevaux.com/ | |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Jeu 29 Mai - 10:35 | |
| Tu as trouvé ta pension Isaya???? | |
|
| |
Isaya Cavalier débutant
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 4 Juin - 11:26 | |
| Merci pour toutes vos réponses J'avais précisé que ce n'était pas urgent, et comme j'avais beaucoup de boulot, je n'ai pas encore eu le temps d'aller les visiter mais ce sera bientôt chose faite! | |
|
| |
lelila63 Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Discipline pratiqué : Ethologie, Saut, Plat, Balades
| Sujet: Cherche pension pré secteur Issoire ou Lezoux Lun 21 Juil - 10:21 | |
| bonjour, je cherche une pension pré avec carrière et si possible manège vers Issoire ou Lezoux. Avec des prés bien cloturés, et si possible une ambiance cool Je ne connais pas les pensions dans ces coins là puisque je suis surtout restée aux alentours de Clermont . Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. De même si vous avez des gens à me déconseiller, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. | |
|
| |
Nathy Cavalier débutant
Localisation : Issoire Nombre de messages : 17 Age : 32 Discipline pratiqué : Ethologie, ballades, TREC
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| Bonjour, je cherche une pension dans le secteur d'Issoire. Pas d'obligations qu'il y est des installations. Je recherche principalement une pension pré en troupeau, avec foin pour l'hiver, des prés bien clôturés et que les gérants soit soucieux du bien être des chevaux. Donc si vous connaissez une pension qui corresponde à ses critères, merci de me contacter par mp. De même si vous en avez à me déconseiller, envoyer moi un MP. | |
|
| |
zigara Trot
Localisation : 63 Issoire Nombre de messages : 88 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Ven 14 Nov - 13:28 | |
| Bonjour Nathy,
Tu as vu cette pension? http://ranchgreenvalley.canalblog.com/ plus d'infos en MP si tu le souhaites. | |
|
| |
loraline16 Cavalier débutant
Localisation : lezoux Nombre de messages : 31 Age : 38 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mar 25 Nov - 14:06 | |
| Bonjour à tous,
je recherche une pension box/paddock ou pré/box pour ma jument, maxi 320 € par mois et maxi à 25 min de Lezoux, avec carrière et rond de longe, un manège serai un super luxe.
Si vous avez des écuries à me recommander je suis preneuse!
Merci beaucoup! | |
|
| |
zigara Trot
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mar 25 Nov - 21:05 | |
| A coté de Lezoux, tu as le lucky ranch , je sais pas si tu as déjà été visité? | |
|
| |
Localisation : lezoux Nombre de messages : 31 Age : 38 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mar 25 Nov - 21:20 | |
| C'estun peu au dessus de mon budget a vrai dire mais merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mar 25 Nov - 21:21 | |
| Sinin je ne deme'age dans le 63 que mi decembre, pour l'instant je suis encore dans le loir et cher donc je n'ai pu que faire un mremier tri sur le net. | |
|
| |
Kador Trot
Localisation : Augerolles et Sauviat (63) Nombre de messages : 101 Age : 38 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mar 25 Nov - 22:15 | |
| A environ 25 min de Lezoux, il y a les Ecuries du Cheval Rouge à Aubusson d'Auvergne, mais ce n'est pas entre Lezoux et Issoire, plus du côté de Courpiere-Ambert.... Niveaux tarif pension je n'en ai aucune idée. J'ai juste pris des cours avec la proprio et elle est très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 9:03 | |
| arf ça fait un peu loin pour le coup, dommage. Pour l'instant j'ai repéré l'écurie champêtre, les Pressards, les écuries de Brioux (mais pas moyen de les avoir au tél), et les 1001 pattes du clos. | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 9:32 | |
| http://www.logermoncheval.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 10:02 | |
| j'ai déjà consulté ce site, merci | |
|
| |
lelila63 Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Discipline pratiqué : Ethologie, Saut, Plat, Balades
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 16:05 | |
| les 1001 pattes du clos, j'y avais essayé un cheval pour une DP, et j'avais beaucoup aimé l'esprit. bien sur tout dépend de ce que tu recherches, mais si tu veux être avec des gens qui aiment vraiment les chevaux, à mon avis, c'est 1 bon endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 16:18 | |
| c'est aussi l'impression que j'ai eu en discutant avec la gérante ça a l'air d'être très convivial et les chevaux aux petits soins. | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 20:36 | |
| Bonsoir, tu as aussi le site www.pension-chevaux.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Mer 26 Nov - 20:54 | |
| En fait je suis en attente de recommandations et avis surtout. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Jeu 27 Nov - 15:33 | |
| Je pense que les écuries de Brioux n'accueillent plus de chevaux.
L'écurie champêtre est une très bonne adresse:manège, carrière, accès direct aux chemins de balades, chevaux sortis quotidiennement au paddock (avec herbe!), grands boxes (3X5m)... Pension sérieuse et ambiance conviviale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Jeu 27 Nov - 15:41 | |
| Merci beaucoup de ta réponse! J'ai en effet beaucoup de bons échos de l'Ecurie Champêtre, j'ai hâte de pouvoir constater ça de mes propres yeux. C'est vrai qu'ils proposent de bonnes prestations pour un tarif correct. | |
|
| |
Nathy Cavalier débutant
Localisation : Issoire Nombre de messages : 17 Age : 32 Discipline pratiqué : Ethologie, ballades, TREC
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE Jeu 18 Déc - 13:28 | |
| Tu as été voir au Green Ranch Valley à Meilhaud Nathy ?
Cela correspond en tout point à ce que tu recherches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PENSION] RECHERCHE | |
| |
|
| |
| [PENSION] RECHERCHE | |
|