| Je me présente | |
|
+13GARINE43 cheval6303 vic Virg cavadream KAT White Mill Ranch MUST Lilou lanine funkyboss clairefly vero 17 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Cavalier débutant
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 2 Age : 37 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Je me présente Lun 9 Fév - 16:50 | |
| slt à tous, je suis vero j'ai 22 ans j'habite à Thiers dans le 63 avec mon bohomme Hidalgo (hongre lusitanien de 7 ans). Je suis venu vous retrouver pour parler cheval et autre, partager des photos des conseils... Je metrai trés prochainement des photos de moi et mon gros bonhomme. Bis à tous et je compte sur vous pour m'expliquer quelques trucs parceque j'ai pas l'habitude des forums!!! merciiiiii | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 16:54 | |
| Bienvenue a toi Véro et n'hésites pas a nous poser des questions!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 17:02 | |
| salut vero bienvenue a toi sur le fofo nous attendons avec impatiente les photos de ton loulou |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 17:05 | |
| Salut à toi Vero, Bienvenue ici!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 18:23 | |
| Salut les Thiernois!!!!!
Bienvenue sur le forum.................
MUST
Dernière édition par MUST le Lun 9 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 20:05 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès du forum, n'hésite pas à nous poser tes questions et à jeter un oeil aux TUTOS dans la rubrique "trucs et astuces" | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Je me présente Lun 9 Fév - 22:16 | |
| Bienvenu
Demande, si tu as des questions, moi aussi défois, j'en lutte encore . .. ... | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Je me présente Mar 10 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Je me présente Mar 10 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mer 11 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me présente Dim 15 Fév - 8:05 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Je me présente Dim 15 Fév - 14:32 | |
| Bienvenue parmis nous Véro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 15 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
clovinette Cavalier débutant
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 16 Age : 53 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Je me présente Dim 15 Fév - 16:44 | |
| Sois la bienvenue avec ton dadou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|