| Un ptit Cantalou | |
|
+5mimi638 cavadream KAT lili43 Paco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Un ptit Cantalou Sam 5 Juil - 23:12 | |
| Salut a vous tous Je me presente, je m'appel Paco, je suis un hongre de 6ans , je suis un anglo arabe gris pommelé, et j'ai un tres tres fort caractere Ma proprio habite Aurillac et moi je suis en pension chez une amie qui a d'autre chevaux du coté de Raulhac. Parmis vous tous il y a du monde du CANTAL? | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 6 Juil - 9:59 | |
| sur le forum, tu as une photo de ton anglo | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 6 Juil - 12:37 | |
| Bienvenue! Je suis déjà allée à Aurillac, pour voir une jument qui était à mon CE et qui est partie là bas un moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 6 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 6 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 6 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 6 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Mar 8 Juil - 23:21 | |
| Salut a tous Pour les photos je vais vous faire attendre un petit peut Pour les annecotes en voila une: mon cheval a horreur de se separer des autres alors quand on part en ballade c'est pas toujours drole car en fait quandca le prend il fait demi tour et retour a la maison, alors on "lutte" un peut mais il est bon joueur, il me test mais rien de mechant Par contre si le cavalier qu'il dessus est novice il fait un retour en 4eme vitesse a la maison sans avoir le temps de dire ouf! Voila a plus | |
|
| |
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 13 Juil - 21:18 | |
| bienvenue
(jsuis aussi du cantal, on a l'adsl pourtant, je comprend pas pourquoi nous ne sommes pas plus nombreux ^^) | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Dim 13 Juil - 22:51 | |
| Bienvenu parmi nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Lun 21 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit Cantalou Mar 22 Juil - 11:45 | |
| |