| le bonjour a tous | |
|
+12clairefly Anne tennessee Virg White Mill Ranch KAT vic funkyboss cheval6303 Lilou sterdane nina 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 11:05 | |
| cavalière motivée de + de 50 ans,avide d'apprendre, d'échanger et de transmettre ,ouverte a tout ce qui touche au cheval,dans le respect de sa nature profonde. nourrie d'expériences diverses, qui me ramènent toujours a l'éthologie,j'avance en essayant de communiquer ma passion et mon "petit savoir" a qui veut l'entendre! bonne journée a vous. nina | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 11:50 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Viiiic Mer 11 Fév - 13:06 | |
| BIENVENU a tu des chevaux ? Combien ? On veut plus de présition . .. ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 13:07 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: le bonjour a tous Mer 11 Fév - 21:34 | |
| Bienvenue!!N'hésites pas à nous faire partager ton savoir! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: merci de votre accueil. Jeu 12 Fév - 11:53 | |
| [quote="vic"] BIENVENU a tu des chevaux ? Combien ? On veut plus de présition . .. ... j'en ai eu 2. un franche montagne nommé saxo 1,50m ,bai ,il avait 2 ans et m'a tout appris.on a vécu une merveilleuse aventure pendant 10ans, et puis il y a eu Aristote,un Afflinger de 4ans a son arrivée,qui a fait le bonheur de notre fille alors agée de 10ans. la suite est un cauchemard dont je ne veux plus parler. Depuis 2mois,j'ai un Auvergnat de 6ans en demi pension, chez Laetitia Valente et Mickael,qui en font l'elevage.picouny est un gentil hongre encore frais mais trés en demande de contact et notre complicité grandit a chaque seance.nous montons sans mord et les chevaux ne sont pas ferres.nous utilisons un side-pool ou un cordeo pour le tavail en carriere a pied ou monté.le resultat est fabuleux:des chevaux attentifs, disponibles et libres de s'exprimer.beaucoup de jeux et des seances trés variées nous permettent de ne pas lasser nos amis,et c'est toujours avec plaisir qu'ils viennent mettrent leurs nez dans le licol. individuellement,je travail beaucoup sur l'energie,et ce afin d'etre le plus possible en connection directe avec mon cheval.C'est une.forme de communication qu'ils percoivent de façon presque electrique et donc,le travail du cavalier sur lui-mème est primordial. Avotre écoute pour d'autres precisions. | |
|
| |
nina Cavalier expert
| Sujet: avec plaisir et modestie Jeu 12 Fév - 12:05 | |
| - clairefly a écrit:
- Bienvenue!!N'hésites pas à nous faire partager ton savoir!
je n'ai pas de maître en particulier,j'ai testé ce qui me semblait être du bon sens,et observant beaucoup plus que je n'agissait. poser la question est déja y repondre! envoyez moi les vôtres,j'en apprendrai encore plus. a bientôt | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: le bonjour a tous Jeu 12 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: le bonjour a tous Dim 15 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
| Sujet: Re: le bonjour a tous Dim 15 Fév - 10:54 | |
| merci,et bravo pour Quamellia! superbes photos. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: le bonjour a tous Dim 15 Fév - 14:34 | |
| Bienvenue parmis nous Nina ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour a tous Dim 15 Fév - 16:29 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour a tous | |
| |
|
| |
| le bonjour a tous | |
|