| nouvelle membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: nouvelle membre Dim 6 Juil - 18:11 | |
| bonjour à tous.
je m'apelle roseline et j'aurais 19 ans le 22/09. J'habites vers st eloy les mines (63) mais suis à montluçon la semaine (03). J'ai le galop 4 et monte en club 1 fois par semaine à l'étrier de villebret.
J'ai également 2 juments chez moi. Vénus, environ 20 ans a de l'arabe. Elle est dressée et était attelée. Elle adore les enfants et convient à tous. Nessie, sa fille à 7 ans est est demi-selle français. Elle est dressée mais n'es pas montée régulièrement faute de trouver un cavalier pouvant venir avec moi car elle est un peu fofole.
mon adresse msn est cheval6303@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: nouvelle membre Dim 6 Juil - 18:20 | |
| alors le centre t'a plut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle membre Dim 6 Juil - 18:28 | |
| bienvenue même si on s'est inscrit pratiquement en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle membre Dim 6 Juil - 20:06 | |
| - cheval6303 a écrit:
- alors le centre t'a plut ?
0ui, c'était sympa ! J'ai kiffé le miroir dans les toilettes |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: nouvelle membre Dim 6 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 8:56 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu verra y'a plein de rubriques, pas encore attelage, mais si tu le souhaite il peu y en avoir une...il y a une espace pour mettre les rencontres, compet'...et y'as même un tchat ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 9:20 | |
| merci beaucoup à tous !
pour l'attelage je sait pas trop car c'est son ancien proprio qui l'avait dressée mais depuis + de 10 ans qu'elle est à la maison elle n'a jamais été réattelée !!
je sait le mirroir ça en surprend beaucoup! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 9:40 | |
| voici une photo de mes deux juments. J'en mettrait d'autres dans la rubrique chevaux. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 9:43 | |
| Voici un de mes deux hcats. Calinoux a 1 ans et ne manque pas une occasion de faire une connerie !! comme sur la photo. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 9:44 | |
| c'est pas une livebox...mais une chat-box ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 9:49 | |
| enfin, voici mon dernier chat. On ne sait pas l'age qu'elle a exactement car quelqu'un l'a abondonnée vers la maison. Sur la photo elle est avec ma petite cousine. | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 11:41 | |
| J'aii été faiire un CCE à Viilebret !! J'aii a-d0-ré !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 18:38 | |
| trop chou tes animaux surtout le petit chien avec la bière |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle membre Lun 7 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta jolie troupe!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Mar 8 Juil - 9:36 | |
| merci. c'est pour ça que j'ai mis la photo avec la bière car elle est trop marrante quand elle fait ça! heureusement maintenant qu'elle a grandi ça lui ai un peu passé! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Ven 29 Aoû - 16:52 | |
| Pensez à faire un tour ici pour voir les chevaux de mon voisin | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle membre Dim 7 Sep - 12:34 | |
| de nouvelles photos récentes de mes chats et de mon chien : Calinoux : Cassie : Mimine : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle membre Dim 7 Sep - 14:01 | |
| Salut.. C'est un forum sur les chevaux, mais l'on trouve de tout, des chats, des chiens, il manque des oiseaux, cela change un peu... s'ils sont Auvergnats c'est bon..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle membre | |
| |
|
| |
| nouvelle membre | |
|