| SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 | |
|
+8GARINE43 Lilou cavadream Djeff KAT Anne vic MUST 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Sam 14 Fév - 20:51 | |
| - Anne a écrit:
- Mais où est Chaps ? il ne dort pas avec ?
Ensemble le jour, mais la nuit chacun chez soi. Chaps ne supporte pas mes ronflements. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Sam 14 Fév - 20:57 | |
| elles sont bien jolies les photos !! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Sam 14 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Sam 14 Fév - 21:24 | |
| Que c'est bon de pouvoir dire : j'y étais. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Dim 15 Fév - 6:32 | |
| C'est quand meme beau le Cantal , je vous invitent pour ceux qui ne connaisse pas a venir en rando dans ce magnifique massif cantalien . Si vous voulez des tracés de randos pas de problème , c ' est d'ailleur moi qui avais tracé cette rando . Hé oui que de bons souvenirs avec Big Papy , il est maintenant au paradis des chevaux . Quelqu'un peut il me dire ce qu'est devenu son cheval , celui qui montait dans l 'Estafette super aménagée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Dim 15 Fév - 7:53 | |
| |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Dim 15 Fév - 10:55 | |
| Voila la preve daniel, tu reconnais ces chevaux surtout celle de gauche ? Et la ville deriére ? | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Dim 15 Fév - 11:31 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Lun 16 Fév - 13:31 | |
| - GARINE43 a écrit:
- M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Merci, même si se n'est pas ma photo ! | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Lun 16 Fév - 14:07 | |
| - vic a écrit:
- GARINE43 a écrit:
- M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Merci, même si se n'est pas ma photo ! Vic ce MAGNIFIQUE devait concerné le post et l'ensemble des photos. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Lun 16 Fév - 14:09 | |
| Oui, mais ce n'est pas mes chevaux. Donc bon, c'était juste pour pépé-dan ! C'est au même endroit que vous ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Lun 16 Fév - 15:21 | |
| moi je l'ai reconnais les chevaux =) Enfin si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Lun 16 Fév - 19:09 | |
| Ben je crois reconnaitre de droite a gauche ; Jessy ou Shetan ensuite Fidji et Fuyant Mai c ' est vrai que c'est magnifique Dit moi Vic ou a tu piquer cette photo | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Lun 16 Fév - 20:13 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Ben je crois reconnaitre de droite a gauche ; Jessy ou Shetan ensuite Fidji et Fuyant
Mai c ' est vrai que c'est magnifique Dit moi Vic ou a tu piquer cette photo a a C'est votre grosse Jessy et non Shetan, Bé, aillant tenu le blog des écuries on recupère des photos de partout, et celle la viens, si je me rapelle d'Aurore, j'en est d'autre de Rando ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 12:48 | |
| En voici une autre Ou sont passer les cavaliers ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 12:49 | |
| Avec mon gros bil, quand je vous dis que c'est le plus beau. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 12:51 | |
| Je t'es même avec Roméo, même moi je les pas connus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 13:04 | |
|
Dernière édition par pascale63 le Mar 17 Fév - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 13:08 | |
| J'aime bien les compliments, alors que ce n'est pas moi qui est fait les photos, merci quand même | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 17:22 | |
| Ou sont passé les cavaliers ? Réponse : cet endroit est très difficile et pour des raisons de sécurité je passe devant a pied et les chevaux me suivent et je les arretent en bas , ils sont rodés et ont l'habitude , il y a quelques années , le chemin a laché sous les pieds des chevaux et GINI a fait une descente de quelques mètres , grace a son métier ,elle n' a pas paniquée et a réussi a ce récupérer sur le chemin sinon 2 a 300 mètres de chute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 21:00 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Ou sont passé les cavaliers ?
Réponse : cet endroit est très difficile et pour des raisons de sécurité je passe devant a pied et les chevaux me suivent et je les arretent en bas , ils sont rodés et ont l'habitude , il y a quelques années , le chemin a laché sous les pieds des chevaux et GINI a fait une descente de quelques mètres , grace a son métier ,elle n' a pas paniquée et a réussi a ce récupérer sur le chemin sinon 2 a 300 mètres de chute Oké, je comprenais pas je pensais que cela montait beaucoup. La pauvre Gini, elle aura tout connu. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 Mar 17 Fév - 21:01 | |
| Est qui est se Roméo ? Vu que je ne le connais pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 | |
| |
|
| |
| SOUVENIRS D'UNE RANDO DANS LE CANTAL 2005 | |
|