Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne |
|
| Ponam et taille | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Ponam et taille Jeu 12 Fév - 18:58 | |
| - MANPIGE a écrit:
- VOUI !!! c'est Geisha, c'est vrai qu'ele est géniale, merci pour les photos, celle sur l'obstacle, elle est super, je réessaie ce soir d'en mettre.
Au fait MIMI, si tu veux tourner en D3P à la Vendée, il faut absolument que la taille de Lara soit indiquée, or elle ne l'est pas, ça va beugué à l'engagement, et tu ne pourras que faire Club. Je cois qu'il faut passer par le site des HN, en principe c'est rapide on m'a dit que c'été pas obligatoire mais je vais quand même le fair. Je doit fair comment ? | |
| | | MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ponam et taille Ven 13 Fév - 15:26 | |
| SI SI SI c'est obligatoire, sinon tu pourrais retrouver un cheval d'1M80 sur une épruve Ponam ?? Et puis aussi, tu as des SF, AA ou autres, ne dépassant pas 1.49 non ferré, qui une fois la taille inscrite peuvent eux aussi tourner en Ponam. C'est juste la taille qui compte. Assure toi tout de eme qu'elle ne soit pas trop grnde, genre 1.52/1.53 car tu risqurais de te voir disqualifié. Sinon il faut aller sur le site des HN, intrroger le SIRE, DEMARCHES, INSCRIPTION LISTE SIF, et là tu complètes, meme si elle est déjà nscrite en liste SIF. Mais d'après ce que je me souviens, elle dépasse tout de meme la cote, son père était déjà HC, à 1.51, bon les HN le présentaient à 1.49 ! Au fait merci pour les photos, elles sont chouettes. | |
| | | mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Ponam et taille Sam 14 Fév - 0:31 | |
| - MANPIGE a écrit:
- SI SI SI c'est obligatoire, sinon tu pourrais retrouver un cheval d'1M80 sur une épruve Ponam ?? Et puis aussi, tu as des SF, AA ou autres, ne dépassant pas 1.49 non ferré, qui une fois la taille inscrite peuvent eux aussi tourner en Ponam. C'est juste la taille qui compte. Assure toi tout de eme qu'elle ne soit pas trop grnde, genre 1.52/1.53 car tu risqurais de te voir disqualifié. Sinon il faut aller sur le site des HN, intrroger le SIRE, DEMARCHES, INSCRIPTION LISTE SIF, et là tu complètes, meme si elle est déjà nscrite en liste SIF. Mais d'après ce que je me souviens, elle dépasse tout de meme la cote, son père était déjà HC, à 1.51, bon les HN le présentaient à 1.49 ! Au fait merci pour les photos, elles sont chouettes.
La semaine pro. je la toise, mais maintenant les poney c'est passé a 1m51 ferré ^^. puis si elle dépasse de 1cm je peut pas tricher, vu que je ne compte pas fair Lamotte, et que donc on ne vérifira jamais a Riom ou a la mouniaude ( les seul ponam que je vais fair xD ) ? | |
| Sujet: Re: Ponam et taille Sam 14 Fév - 0:34 | |
| - MANPIGE a écrit:
- SI SI SI c'est obligatoire, sinon tu pourrais retrouver un cheval d'1M80 sur une épruve Ponam ?? Et puis aussi, tu as des SF, AA ou autres, ne dépassant pas 1.49 non ferré, qui une fois la taille inscrite peuvent eux aussi tourner en Ponam. C'est juste la taille qui compte. Assure toi tout de eme qu'elle ne soit pas trop grnde, genre 1.52/1.53 car tu risqurais de te voir disqualifié. Sinon il faut aller sur le site des HN, intrroger le SIRE, DEMARCHES, INSCRIPTION LISTE SIF, et là tu complètes, meme si elle est déjà nscrite en liste SIF. Mais d'après ce que je me souviens, elle dépasse tout de meme la cote, son père était déjà HC, à 1.51, bon les HN le présentaient à 1.49 ! Au fait merci pour les photos, elles sont chouettes.
Mais n'étant pas la propriétaire de Lara je peut pas y faire ... il faudrai que je demande au proprio d'y faire ... Mais il me demande un Identifiant et un mot de passe les HN, comment je peut l'avoir ? Si vous voulez on peut en discuter par MP, c'est plus simple | |
| Sujet: Re: Ponam et taille Sam 14 Fév - 13:38 | |
| Ha bon les HN te demande un identifiant ??? C'est tout de mee bizard j'y suis allée juste avant de te poster la réponse précédente, et pas de socis ???? Alors s'il te demande cela, le prolème, c'est qu'il faut payer par CB, mais es tu sure de ne pas avoir fait une mauvaise manoeuvre ?? En principe n'importe quel propriétaire peut inscrire son cheval sur la liste SIF, c'est gratuit. Piwi, était déjà inscrit mais la taille non mentionnée, donc j'y suis allée sans problème et je l'ai ajoutée ???? La tu me surprend ? | |
| Sujet: Re: Ponam et taille Sam 14 Fév - 18:18 | |
| - MANPIGE a écrit:
- Ha bon les HN te demande un identifiant ??? C'est tout de mee bizard j'y suis allée juste avant de te poster la réponse précédente, et pas de socis ???? Alors s'il te demande cela, le prolème, c'est qu'il faut payer par CB, mais es tu sure de ne pas avoir fait une mauvaise manoeuvre ?? En principe n'importe quel propriétaire peut inscrire son cheval sur la liste SIF, c'est gratuit. Piwi, était déjà inscrit mais la taille non mentionnée, donc j'y suis allée sans problème et je l'ai ajoutée ???? La tu me surprend ?
Oui mais moi je suis pas la propriétaire a Lara, c'est peut etre pour sa que je ne peut pas le fair ... Sinon j'ai pas inscription liste SIF, mais inscription liste chevaux de sport et club ... | |
| Sujet: Re: Ponam et taille Dim 15 Fév - 11:37 | |
| meme si tu n'es pas la propriétaire tu peux allez consulter n'importe quel cheval, sauf qu'à un moment pour certaines données, par exemple, l'IPO ou l'ISO d'un cheval, il faut des points et un identifiant, et c'est là qi'il faut payer. La liste SIF ou Club c'est pareil. | |
| Sujet: Re: Ponam et taille Dim 15 Fév - 12:06 | |
| - MANPIGE a écrit:
- meme si tu n'es pas la propriétaire tu peux allez consulter n'importe quel cheval, sauf qu'à un moment pour certaines données, par exemple, l'IPO ou l'ISO d'un cheval, il faut des points et un identifiant, et c'est là qi'il faut payer. La liste SIF ou Club c'est pareil.
Donc en faite je peut mettre la taille de moi même a Lara, même si je ne suis pas propriétaire ? oui, je suis un peu longue a la détente hein' xD | |
| Sujet: Re: Ponam et taille Dim 15 Fév - 13:23 | |
| c'est plus pratique ici ^^ | |
| | | KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ponam et taille Dim 15 Fév - 13:25 | |
| Oui voilà, et puis si d'autres personnes ont des questions aussi, ils trouveront!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponam et taille | |
| |
| | | | Ponam et taille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|