| Une nouvelle. | |
|
+16MUST titou haras-d-elwee GARINE43 dilidoune nam pinky69 Virg KAT funkyboss White Mill Ranch cavadream sabrina Sacha Anne Myrtille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille Cavalier débutant
Localisation : Haute loire Nombre de messages : 16 Age : 34 Discipline pratiqué : Rando, dressage, obstacle, travail à pied, tout =D
| Sujet: Une nouvelle. Mar 17 Fév - 23:23 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, passionnée d'équitation depuis toute petite , j'ai monté en club pendant plus de 4 ans, et je suis l'heureuse propriétaire de ma propre jument depuis un peu plus d'un an. J'espère rencontrer ici des personnes sympas de ma région ! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 17 Fév - 23:24 | |
| Marion !!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 17 Fév - 23:25 | |
| Bienvenue parmis nous Marion ! J'espère que tu te plaira parmis nous, en tout cas bonne ambiance assuré, je t'ouvre le forum ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 17 Fév - 23:32 | |
| Comme je te le disait voici notre premier boutte-en-train : L'Auvergnat !! qui aime bien charrier gentillement nos nouveaux membres . | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mar 17 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 7:13 | |
| il me semble que Myrtille c'est le nom de ta jument !!!
Dernière édition par pascale63 le Mer 18 Fév - 7:46, édité 2 fois |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 7:20 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 7:24 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 7:53 | |
| Bonjour Marion, bienvenue c'est un plaisir de te retrouver ici | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 8:47 | |
| Marion Que ce forum t'ouvre les portes de nouvelle amitiée et découvre les nombreux sujets, tu verra ce forum est une mine d'information......... | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 11:38 | |
| Oh ! MARION !!!!! | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Une nouvelle. Mer 18 Fév - 23:27 | |
| coucou marion!!! ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelle!!! bizzz ey bienvenue | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 19 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 19 Fév - 6:13 | |
| Ah oui, bienvenue Marion |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle. Jeu 19 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle. Ven 20 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Une nouvelle. Dim 22 Fév - 12:24 | |
| - Myrtille a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, passionnée d'équitation depuis toute petite , j'ai monté en club pendant plus de 4 ans, et je suis l'heureuse propriétaire de ma propre jument depuis un peu plus d'un an. J'espère rencontrer ici des personnes sympas de ma région ! bienvenue a toi, Marion | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Une nouvelle. Lun 23 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle. | |
| |
|
| |