| Je suis Nestor | |
|
+13cheval6303 tennessee Audrey cavadream clairefly vic GARINE43 sabrina dilidoune cacaille White Mill Ranch Virg KAT 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 7:24 | |
| Bonjour je suis Nestor, je découvre votre univers, parsemé d'embuches, mais je me fraie un chemin dans mon destin qui sera le mien...
je ne suis pas cavalier, c'est trop haut... je regarde et j'écoute le long de la morge, ou vous pourrez me voir en train de travailler....je suis bucheron....
C'est pour ça que je me nomme Nestor le Castor..... Vous connaissez mes vidéos.???
https://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo&hl=fr
je ne maitrise pas tout... bonjour à tout le monde... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 7:26 | |
| Présentation originale! Bienvenue père Castor! Comment as tu découvert le forum si tu n'es pas cavalier? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 7:28 | |
| Bienvenue super on n'avais pas de bucheron et tu racontes des histoire car mes enfants adore les histoire du père castor à la télé | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 7:43 | |
| Bienvenue sur le forum....Nestor le Castor... T'es un castor Auvergnat.????? |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 9:34 | |
| bienvenu à toi pere castor!!! | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 11:12 | |
| Bienvenue père castor !! Auvergnat ? | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 12:24 | |
| bienvenue nestor^^ pratiquerai tu le debardage? |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mer 18 Fév - 14:19 | |
| Bienvenue !!! J'adorais le pére castor!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Je suis Nestor Jeu 19 Fév - 7:09 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Je suis Nestor Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue a toi amis bucheron cavalier | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Je suis Nestor Jeu 19 Fév - 22:46 | |
| bienvenu sur le forum, si le cheval est trop haut je te propose l'attelage et pourquoi pas le débardage à cheval voilà des activités avec un cheval sans monter si haut a bientot sur le forum | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Je suis Nestor Ven 20 Fév - 12:41 | |
| très originale la présentation | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Nestor Lun 23 Fév - 11:34 | |
| Et voila le travail, malgré le beau temps... https://www.youtube.com/watch?v=DCmNpfOme1U J'embauche si vous êtes costauds..... |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Nestor Lun 23 Fév - 16:43 | |
| ha oui suberbe..... |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Je suis Nestor Lun 23 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Nestor Mar 24 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Je suis Nestor Jeu 26 Fév - 10:45 | |
| Bonne fete Nestor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Nestor | |
| |
|
| |
| Je suis Nestor | |
|