cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Une de plus ! Lun 7 Juil - 13:37 | |
| Salut les gens !
Comme pourrait le laisser présager mon pseudo je ne suis pas du 15 mais bel et bien de heute-loire (43). Le 15 étant simplement ma date de naissance, lol !
J'habite à Lamothe, à coté de Brioude et je monte au centre équestre de Bonnefont où ma jument y est en pension pré. J'ai 16 ans et je suis lycéenne au lycée La Fayette à Brioude.
Je monte depuis l'age de 8 ans, toujours dans ce meme centre équestre et j'ai mon galop 5 (je prépare le 6). Je fais de tout : CSO, cross, rando, TREC et surtout du dressage ! Ma jument est une selle français de 13 ans, je vous la présenterais en détails dans la catégorie adaptée. Cela fait 2 ans que je suis sa propriétaire mais je la connais depuis que je monte à cheval !
Voila ! Il me semble avoir reconnu quelques personnes, notamment Vitaline et son superbe poney Highland, Clémence et sa ponette... | |
|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 7 Juil - 13:54 | |
| Bienvenue parmis nous ! Effectievement, tu devrais connaître du monde ici, tu fait pas mal d'activité dit donc !! | |
|
Invité Invité
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 7 Juil - 13:58 | |
| Faut nous filer des tuyaux en dressage, ça m'interresse aussi . | |
|
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 7 Juil - 19:12 | |
| Pas de problème, je serais ravie de partager mon expérience avec vous. | |
|
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Une de plus ! Lun 7 Juil - 19:59 | |
| | |
|
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Une de plus ! Mar 8 Juil - 9:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Mar 8 Juil - 9:42 | |
| |
|