| Nouvelle ! | |
|
+15lanine Océane sterdane clairefly cavadream funkyboss cheval6303 GARINE43 Amande Anne JP sabrina White Mill Ranch Virg ninou 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ninou Cavalier débutant
Localisation : Deux Chaises 03240 Nombre de messages : 46 Age : 43 Discipline pratiqué : plus rien pour le moment !
| Sujet: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 11:47 | |
| Bonjour à tous Je me présente : Anne Laure, 27 ans, originaire de l'Allier et expatriée dans l'Oise (le grand Nord !) J'ai 2 juments avec moi, et ma poulinière toujours en Auvergne. Je suis plus axée rando/endurance. Et ai fait un peu d'élevage jusqu'à il y a 4 ans, depuis plus le temps ... Voilà ! A vos questions ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 11:51 | |
| Je t'ouvre l'accès au forum tu verras la bonne ambiance est de rigueur A bientôt | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 12:06 | |
| Ninou | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 18:08 | |
| Hello Anne Laure, bienvenue ici!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: Nouvelle ! Sam 21 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue et Magnifique la photo de ton avatar | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle ! Dim 22 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 23 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 27 Fév - 9:20 | |
| coucou Ninou | |
|
| |
ninou Cavalier débutant
Localisation : Deux Chaises 03240 Nombre de messages : 46 Age : 43 Discipline pratiqué : plus rien pour le moment !
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 11 Mar - 13:35 | |
| Merci à tous ! Pour info, c'est Noisette qui m'a indiqué ce site | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 13 Mar - 23:54 | |
| Bienvenue parmis nous Ninou ! Très belle photo ton avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ! | |
|