| heureuse d'être parmis vous !!! | |
|
+15clairefly cheval6303 GARINE43 sterdane funkyboss cavadream La Pradéra Virg White Mill Ranch dilidoune vic KAT lanine MUST Gaëlle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 18:15 | |
| BONJOUR à tous.... Alors je me lance, j'habite en Auvergne depuis un peu plus d'an maintenant. Native de Normandie je suis venue avec ma petite famille pour respirer l'air des volcans ...Et profiter de ces magnifiques paysages qui nous entourent. Je suis l'heureuse propriétaire d'un frisson / welsh au doux nom de BEE-BOP âgé de 15 ans et d'un jeune Irish cob de 3 ans au doux nom de SULLIVAN DE BOURGUERELLE. Je suis une mordue de randonnée et partique la monte western en amateur. Bon je pense avoir tout dit .... A oui, UN GRAND à Kat .... Et un petit coucou à Goudoubert et Tiphaine. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 19:25 | |
| Salut Gaëlle!!
Bienvenue parmis les cavaliers Auvergnats. Nous te pardonnons tes origines Normandes uniquement parce que tu es cavalière. Moi aussi je suis exclusivement tourné vers la ballade et la rando. D'ailleurs nous partons huit jours dans le parc des volcans au mois d'Aout avec 6 membres du forum. Mes collègues de ballade c'est JP qui est plus tourné vers la monte western et aussi l'Auvergnat qui lui est orienté endurance.
Salutations cavalières
MUST | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 19:30 | |
| VEINARD !!!!! Vous allez vous régaler. Vous avez prévus de dormir à la belle étoile ?? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 19:34 | |
| Ha voilà qui est parfait, belle présentation Bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 28 Fév - 21:34 | |
| - Gaëlle a écrit:
- VEINARD !!!!!
Vous allez vous régaler. Vous avez prévus de dormir à la belle étoile ?? Oui, oui, belle étoile. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 7:00 | |
| Bienvenue.... Bon Anniversaire!!!! Comme tu est attirée par le western, j'espére te voir aux Pradeaux sur le terrrain des gravières. Eventuellement on pourra s'organiser une ballade autour de chez moi. Salutations cavaleresques... | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 7:37 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 10:16 | |
| GAËLLE à toi et aux tiens .... Nous non plus nos sommes pas Auvergnats de souche mais cela fait dix ans que nous sommes sur la région.. Mais je rigole quand tu dis veinard à MUST ....Car pour dormir à la belle étoile il faut pas qu'il pleuve hors au mois d'aout.......... | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 11:06 | |
| joli avatar | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 11:08 | |
| :Merci:La Pradéra pour mon anniversaire et aussi pour l'invitation. Par contre peux tu me dire ou se trouve les pradeaux et quand se trouve la journée western car comme tu t'en doute ça m'intéresse beaucoup!!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 11:30 | |
| Bienvenue et joli Bee bop!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 14:02 | |
| ESPACE WESTERN Tiens voici leur site il doit bien y avoir les dates des reprsentations etc | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 14:59 | |
| bienvenue |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Dim 1 Mar - 15:44 | |
| Le forum n'attire décidément pas que les auvergnats d'origine!! SUPER! tu trouveras sur le forum bien d'autres cavaliers pratiquant la rando, alors à bientôt au détours d'une discussion sur le forum ou d'une rencontre à cheval un jour... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Ven 13 Mar - 23:37 | |
| Bienvenue parmis nous Gaëlle. Très belle photo ...il est superbe ton loulou | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! Sam 14 Mar - 12:40 | |
| Sacha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse d'être parmis vous !!! | |
| |
|
| |
| heureuse d'être parmis vous !!! | |
|