| Souvenir de rando dans l'Ardèche..... | |
|
+8JP MUST Gaëlle Virg KAT enirakval vic Océane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 8:39 | |
| Avec des photos comme celle-ci et le soleil qui pointe depuis hier..... Belle randonnée en tout cas, superbes paysages ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 10:07 | |
| Super, beau sa donne envie d'avoir du soleid ! Il était la hier, mais aujourd'huis il est reparti ! | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 13:58 | |
| Quelle démonstration de bonheur vous nous offrez avec ces photos!!! Je languis de partir en rando dès les beaux jours pour vivre ce genre d'expérience. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 19:49 | |
| Ha l'Ardèche ça me rappelle un super souvenir de rando à moi aussi! En plein milieu nous nous sommes retrouvés très très proche d'un incendie qui se déclarait, nous avons donc du changer d'itinéraire, les canadaires larguant au dessus de nos tête, nous au tel avec les pompiers qui nous disaient par où passer, les chevaux à peine stressés par l'odeur, la fumée et les avions, et enfin, la mono qui se casse la gueule au galop Niveau adrénaline c'était top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 20:12 | |
| Ah bon Kat,???? Je me suis tjrs demandé ce que tu avais , c'est çà....... comme moi de la fumée sur les lunettes....... Plaisanterie mis à part, c'est vrai que là bas les feux sont supers dangereux tu étais dans quel coin..??????? Pour nous, nous étions sur le Tanargue, Col de Meyrand et dans les gites de la Croix de Bauzon.... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Dim 1 Mar - 21:43 | |
| Heu alors attend, je prends une carte parce que les noms de bled et moi ça fait deux!! Voilà, j'étais vers Larnas, Vivier, St Montant... Mais la rando c'était vers Ruoms, il me semble! Très joli, dans des coins paumés! L'Ardèche je ne suis pas prête d'oublier en tout cas, si encore il ne nous était arrivé que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 7:05 | |
| - KAT a écrit:
- Heu alors attend, je prends une carte parce que les noms de bled et moi ça fait deux!!
Voilà, j'étais vers Larnas, Vivier, St Montant... Mais la rando c'était vers Ruoms, il me semble! Très joli, dans des coins paumés!
L'Ardèche je ne suis pas prête d'oublier en tout cas, si encore il ne nous était arrivé que ça Oui je connais un peu, mais par la route normale.... J'ai pas mal d'affinité en Ardéche, un village porte mon nom, sur le plateau de St Remèze, la Dent du Rez, vers Gras. Pour moi la rando c'était dans la montagne.. et j'avais un bingalow à Sanilhac au dessus de Joyeuse, dans la montagne ou j'ai des amis avec lesquels je fais du cheval... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 8:41 | |
| ça devait être fabuleux en tout cas, c'est absolument sublime comme endroit! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 8:58 | |
| Ahhh l'Ardèche mes premières sortie à cheval c'est vraiment magnifique et moi j'en garderais toujours des souvenirs inoubliables | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 13:20 | |
| Joli!!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 16:16 | |
| Quelque chose me dit que cette année, nous allons avoir un festival de photos plus belles les unes que les autres. En tout cas, bravo pour celles-ci.
MUST | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 17:21 | |
| Le mont St Michel en Ardèche, c'est nouveau ? On en apprend tous les jours. | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 21:07 | |
| Je n'ai jamais dit que le mont saint Michel se trouvait en Ardèche excuse moi J.P... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 21:10 | |
| Elles sont superbes toutes ces photos .. Il y aurais t'ils des photographes en herbe sur ce forum .. | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 21:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je n'ai jamais dit que le mont saint Michel se trouvait en Ardèche
excuse moi J.P... C'était pour rire Gaëlle. Le mont St Michel doit être sympa à faire à cheval, tu peux même faire la course avec la marée montante. | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 2 Mar - 21:18 | |
| Mais il n'y a pas de problème .... A plus | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Ven 6 Mar - 13:43 | |
| Jolies photos | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 9 Mar - 10:01 | |
| Merci pour toutes ces photos J'adore l'Ardèche, mais jamais parcourue à cheval encore en tous cas, ça donne envie de le faire. | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... Lun 9 Mar - 11:10 | |
| Non,le Mont ST Michel ,il est en Normandie(C'est chez moi!) Je suis originaire de là - bas et c'est vrai qu'il est magnifique et gorgé d'histoire:surtout avec la réputation de ses sables mouvants ou de nombreuses personnes yon trouvé la mort. Moi , je suis restée à galoper sur les plages de Ouistreham, Caboug et Deauville. J'espère qu'un jour vous aurez l'occacion d'y aller aussi. L'Ardèche est une bien jolie région également et J'attends aussi les beaux jours. A+ les amis Kali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de rando dans l'Ardèche..... | |
| |
|
| |
| Souvenir de rando dans l'Ardèche..... | |
|