| presentation | |
|
+12sterdane cavadream sabrina dilidoune Gaëlle Audrey KAT Virg White Mill Ranch funkyboss lanine jolly jumper 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jolly jumper Cavalier débutant
Localisation : aveyron(12) Nombre de messages : 3 Age : 30 Discipline pratiqué : western,spectacle esquestre,voltige...
| Sujet: presentation Dim 1 Mar - 22:15 | |
| Coucou! je mapelle Laura, jai 14 an je fait des spectacle equestre , de la voltige, du cirque... je sui etudiante à la maison familiale rurale de St Flour voila une petit presentation de moi vite fait si vou voulez en savoir plus demandez moi http://margeride-western.6mablog.com/http://lamissfofolle1994.skyblog.com | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Mar - 22:34 | |
| Salut à toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation Lun 2 Mar - 13:10 | |
| - jolly jumper a écrit:
- coucou! je mapelle laura,
jai 14 an je fait des spectacle equestre , de la voltige, du cirque... je sui etudiante a la maison familiale rurale de st flour voila une petit presentation de moi vite fè si vou voulè en savoir plus demander moi . bienvenue parmis nous ... tu est de la MFR tu est en quelle classe ? | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
jolly jumper Cavalier débutant
Localisation : aveyron(12) Nombre de messages : 3 Age : 30 Discipline pratiqué : western,spectacle esquestre,voltige...
| Sujet: presentation Sam 7 Mar - 0:14 | |
| pour votre acueille http://margeride-western.6mablog.com/http://lamissfofolle1994.skyblog.com | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Mar - 7:53 | |
| Attention joly jumper il ne faut pas faire nouveau mais répondre | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: presentation Dim 8 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation Sam 14 Mar - 0:23 | |
| Bienvenue parmis nous Jolly Jumper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|