| PELERINAGE A LOURDES | |
|
+6cacaille MUST Gaëlle Virg KAT JP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 8:38 | |
| | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 8:43 | |
| ça pourrait être bien, je suis en bout de ferrure Si ça pouvait me faire économiser 70 Euros ce serait avec plaisir, même si pour ça je dois poser avec une tête de déjantée devant une grotte | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 9:26 | |
| MDR !!!! J'ADORE..... Les photos sont super, je vois que vous avez la bougeotte et que le pèlerine c'est bien arrosé..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 10:26 | |
| - JP a écrit:
trop bien les photos...quel cheval fougueux...meme pas il casse la brindille, tres respectueux lol |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 16:42 | |
| En fait, cette grotte était vraiment miraculeuse, car malgré son accés assez facile, il n'y avait à l'interieur, aucun papier (ni rose, ni blanc), aucun mégot et aucune trace du passage de gros dégueulasses. Oui, vraimant miraculeux MUST | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Lun 2 Mar - 19:37 | |
| La grotte miraculeuse!!!! oulala heureusement, elle sait garder tous ses secrets!!!!!! Dis donc JP, si j'y vais, je peux trouvé un "Chaps" à l'interieur? De toute façon, je sais dans quel près il se cache!!! méfie toi! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 16:05 | |
| Et est ce que vous avez vu la vierge ???????????????????????????? | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 17:24 | |
| Excellent le pélerinage. Au début je me suis dit, tiens ils ont chargé les bidons et sont partis vers le sud . Arf, petits joueurs, en fait vous vous êtes arrété à la grotte du puy de Crouy je pari! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 17:41 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Et est ce que vous avez vu la vierge ????????????????????????????
je pense que c'est la grotte de Sarcouy ,et quand j'étais jeune il y en avait des vierges car c'était les rendez vous galants ,ont étaient c*** tout ce chemin pour des mecs !!!! |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| Oui, c'est bien la grotte de Sarcoui. Il ne faisait pas un temps à mettre une vierge dehors, dedans non plus d'ailleurs. Si nous l'avions rencontrée, nous lui aurions demandé. d'éxausser les voeux des membres de notre forum. D'un autre coté, d'aprés ce que laisse entendre Pascale, la vierge ne pouvait apparaître dans ce qui fût un lieu de débauche......... (Eh ben, Pascale, jamais on aurait pensé un truc pareil,...) Salutations MUST | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 20:18 | |
| - kapelha a écrit:
trop bien les photos...quel cheval fougueux...meme pas il casse la brindille, tres respectueux lol J'ai toujours été étonné par le calme de nos chevaux à l'attache. Chaps lui, n'a même pas besoin d'être attaché, il suffit d'enrouler les rènes au pommeau et il attend....... | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 20:22 | |
| Tu as bien de la chance, moi si c'est pas attache a une grosse branche, la mienne, se barre au galop dès quelle voit que je ne la tiens plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES Jeu 5 Mar - 21:57 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Et est ce que vous avez vu la vierge ????????????????????????????
Oui, mais elle ne l'était plus lorsque nous sommes repartis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PELERINAGE A LOURDES | |
| |
|
| |
| PELERINAGE A LOURDES | |
|