| Ptite présentation d'une orcinoise! | |
|
+15vic Elena sterdane cavadream funkyboss Gaëlle Duc Delefe lanine Virg KAT MUST enirakval White Mill Ranch tesse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 21:00 | |
| Salut Tesse!! Nous nous sommes surement déjà croisés autour du puy de Dôme, car mon cheval est aussi à Orcines avec l'Auvergnat , JP, et Duc (trois membres du forum). Tu bâtes un anglo? Racontes nous ça.............. Qui est ton parrain sur ce forum? Salutations MUST
Dernière édition par MUST le Lun 2 Mar - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 21:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 22:13 | |
| est ce que l'on peut voir quelques photos de ta petite troupe ?? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Lun 2 Mar - 22:41 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 7:37 | |
| Bienvenue sur le forum l'Orcinoise Je te joint en M.P. Signé l'Orcinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 8:15 | |
| l'Orcinoise ,moi aussi je suis originaire d'Orcines !!!! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 15:23 | |
| Yo Myriam! T'as fini par le trouver toute seule le forum!! En tout cas, bienvenue parmi nous. Et te laisse pas trop faire par Must, il est EXTREMEMENT intéressé par les chevaux de bât... :/ lol
Dernière édition par Elena le Dim 8 Mar - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 19:22 | |
| - Elena a écrit:
- Yo Myriam! T'as fini par le trouver toute seule de forum!!
En tout cas, bienvenue parmi nous. Et te laisse pas trop faire par Must, il est EXTREMEMENT intéressé par les chevaux de bât... :/ lol Ca y est, Elena a tout fait foiré. J'avançais sur des oeufs et voila elle m'a balancé. Bon, Elena, tu vas rattraper le coup puisque tu connais Tesse, tu feras office de sergent recruteur pour ce que tu sais........... Salutations MUST | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mar 3 Mar - 20:40 | |
| Bienvenu, faudra nous presenter , ta petite troupe, est aussi, se que tu fais avec tes chiens on en entend seulement, parler pourrais tu en parler toi ? | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mer 4 Mar - 12:01 | |
| Ouep, désolée Jean-Must... Beh Myriam, on parlera de tout ce petit bazar... | |
|
| |
tesse Cavalier averti
Localisation : ORCINES, PUY DE DOME Nombre de messages : 187 Age : 38 Discipline pratiqué : Randonnée, dressage, Obstacle
| Sujet: Pour répondre un peu à tout le monde... Mer 4 Mar - 19:48 | |
| oui, je prends ma jument à coté de moi lors de mes ballades pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas se séparer. Par contre elle part à vide car je ne fais pas de ballade assez conséquentes pour amener des trucs. De plus, je n'est pas le matos pour attachés les sacs et autres. Pour les photos : Voici Bounty & en dessous Violette Voila mes deux petits amours. Concernant mes chiens, depuis petite j'aimais voir ses "chiens des neiges" dans les reportages, les films. Il étaient un peu mon rêve. Il y a bientot 2 ans je me suis fais plaisir, en m'offrant un couple de Husky Sibérien LOF. Je leur ai laisser faire leur croissance correctement, et, depuis maintenant Décembre 2008 j'ai commencé l'attelage. J'ai commencé sur mon VTT en hors-neige et ma première ballade fut un succés (pas de gamelle, des chiens obéïssant). Puis on m'a offert un traineau et là ce fut un vrai plaisir que de Musher mes 2 adorables chiens. Ma dernière ballade c'est déroulée au pied du Puy de dome sur les piste déjà damné par les promeneurs. Tout ce que j'ai à dire, UN BONHEUR, à essayé une fois dans sa vie. Photo de mes louloups : Voici Yuna, ma chienne aux yeux vairrons. & Shadow, mon chien aux yeux marron intense. Pour plus de photo, Voir le site dédié à mes chiens. <==cliquer sur le lien Vidéo traineau : Cliquer ici Vidéo de mes chevaux cso et rando : cliquer ici & là Voila puis n'hésitez pas si des questions vous viennent. Bizouxx les Auvergnats | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Mer 4 Mar - 20:58 | |
| - tesse a écrit:
- oui, je prends ma jument à coté de moi lors de mes ballades pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas se séparer. Par contre elle part à vide car je ne fais pas de ballade assez conséquentes pour amener des trucs. De plus, je n'est pas le matos pour attachés les sacs et autres.
Nous, on a tenté une expérience absurde avec mon cheval qui n'avait jusqu'alors rien mis sur son dos (hors cavalier). ET CA A MARCHE DU PREMIER COUP | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Jeu 5 Mar - 7:35 | |
| Très jolie petite famille tesse j'adore autant tes chevaux que tes chiens | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! Jeu 5 Mar - 14:51 | |
| - tesse a écrit:
- oui, je prends ma jument à coté de moi lors de mes ballades pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas se séparer. Par contre elle part à vide car je ne fais pas de ballade assez conséquentes pour amener des trucs. De plus, je n'est pas le matos pour attachés les sacs et autres.
Pour les photos : Voici Bounty
& en dessous Violette
Voila mes deux petits amours.
Concernant mes chiens, depuis petite j'aimais voir ses "chiens des neiges" dans les reportages, les films. Il étaient un peu mon rêve. Il y a bientot 2 ans je me suis fais plaisir, en m'offrant un couple de Husky Sibérien LOF. Je leur ai laisser faire leur croissance correctement, et, depuis maintenant Décembre 2008 j'ai commencé l'attelage. J'ai commencé sur mon VTT en hors-neige et ma première ballade fut un succés (pas de gamelle, des chiens obéïssant). Puis on m'a offert un traineau et là ce fut un vrai plaisir que de Musher mes 2 adorables chiens. Ma dernière ballade c'est déroulée au pied du Puy de dome sur les piste déjà damné par les promeneurs.
Tout ce que j'ai à dire, UN BONHEUR, à essayé une fois dans sa vie.
Photo de mes louloups :
Voici Yuna, ma chienne aux yeux vairrons.
& Shadow, mon chien aux yeux marron intense.
Pour plus de photo, Voir le site dédié à mes chiens. <==cliquer sur le lien
Vidéo traineau : Cliquer ici
Vidéo de mes chevaux cso et rando : cliquer ici & là
Voila puis n'hésitez pas si des questions vous viennent.
Bizouxx les Auvergnats Très jolie c'est magnifique ! A tu vus le film Antartica prisonnier du froid ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite présentation d'une orcinoise! | |
| |
|
| |
| Ptite présentation d'une orcinoise! | |
|