| Nouvelle du 71 | |
|
+7Audrey funkyboss Delefe sterdane KAT Virg iris71 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iris71 Cavalier débutant
| Sujet: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 11:42 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Solène, j'ai 17 ans, j'habite en Saône Et Loire, à Autun. Je suis au Lycée, je fais actuellement des études en secrétariat & comptabilité et l'an prochain, je me dirige dans la branche équitation. J'ai mon galop 4, niveau 5-6. Je possède mon propre poulain Théo, ainsi qu'un chien, Boogy. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 11:56 | |
| Je t'ouvre l'intégralité di forum Et mdr mon fils s'appelle pareil que ton poulain et j'espère pour toi qu'il a pas le même caractère | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 12:48 | |
| Virg pendant un instant en relisant trop rapidement le nom du poulain pour voir comment se nomme ton fils j'ai lu "Boogy" Je me suis dis zut, elle lui a donné drôle de nom à son fils Bienvenue Iris!! Mais en révisant bien ma géographie il me semble que la Saône Et Loire n'est pas en Auvergne Mais c'est pas grave, on aime bien la Bourgogne aussi (j'ai eu l'occasion de monter en Cote d'or, superbe les forêts du Morvan!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 12:49 | |
| bienvenue^^ kat...arete de boire lol |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 12:53 | |
| Kat ou il te faut des lunettes ou l'abus d'acool est dangeureux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 12:54 | |
| J'ai déjà des lunettes | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 12:59 | |
| c'est grave alors cours chez ton opticien fleur pardon iris de poluer ta presentation | |
|
| |
iris71 Cavalier débutant
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
iris71 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Mar 3 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Dim 8 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 Sam 14 Mar - 0:29 | |
| Bienvenue parmis nous Iris ! Tu habité également une bien belle région, on peu peut-être faire un peu de troc, du fromage contre du vin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle du 71 | |
| |
|
| |
| Nouvelle du 71 | |
|