| Encore une nouvelle du 63 | |
|
+6cheval6303 Sacha Paco S0-Viita first05 Ibiza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Encore une nouvelle du 63 Mar 8 Juil - 20:11 | |
| Bonjour, moi c'est Yoanna, je suis du Puy-de-dôme : Bongheat exactement. J'ai 23 ans. Je suis une fana de trec et endurance. Je suis l'heureuse propriétaire de 6 gros et petit loulous: Caline double-ponette, sa fille Shalima(Xquarter), Ibiza percheronneXcomtoise, Quiwee étalon type shet , Luna ponette type shet et leur bébé: Utha | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Mar 8 Juil - 20:14 | |
| Slt bienvenue!!!!!!!! c'est bien le trec mais je préfére le dressage lol voila bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Mar 8 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue !! m0ii au c0ntraiire j'aii jamaiis laiit ces diisciipliine l !! j'ad0reraiis essayé !! | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Mer 9 Juil - 9:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu nous présentera toute ta petite troupe ...Trec je connait pas trop comme discipline, tu pourra nous en dire plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Mer 9 Juil - 11:40 | |
| bienvenue le trec s'est vraiment trop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Jeu 10 Juil - 9:11 | |
| |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Jeu 10 Juil - 11:13 | |
| j'espère que tu nous mettras bientôt des photos de tes chevaux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Jeu 10 Juil - 15:32 | |
| Merci à tous, je mets des photos dés que je peux | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Jeu 10 Juil - 18:27 | |
| Bienvenu à toi! et moi aussi je fais de l'endurance. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Ven 11 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 Dim 13 Juil - 13:40 | |
| oui aussi j'ai des shet et j'ai meme un etalon agreer si tu veux voir des photos va voir mon site www.anglo43.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle du 63 | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle du 63 | |
|