| Petite nouvelle de clermont | |
|
+18GARINE43 White Mill Ranch clairefly sterdane cavadream dag8663 Gaëlle Virg sabrina Delefe enirakval MUST funkyboss KAT lanine Kali vic Marie.G 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie.G Cavalier débutant
| Sujet: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 12:31 | |
| Salut tout le monde moi c'est Marie 19 ans passionée de chevaux depuis toute petite je monte en club au CHC et cherche un cheval a travailler contre services voilà voilà que dire d'autre ? Sinon j'ai un niveau G3-G4 voilà voilà ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 12:49 | |
| Bienvenu !!! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 12:50 | |
| Bienvenue à toi petite Marie! Kali | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 13:20 | |
| Bienvenue Marie! Je vis que tu as trouvé toute seule finalement pour te présenter Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 13:22 | |
| Salut Marie! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 13:28 | |
| Salut "Voila, voila"!! Bienvenue sur le forum des cavaliers auvergnats. Moi aussi, je suis un "ancien" du CHC et maintenant, je fais uniquement de l'exterieur et de la rando. Salutations MUST | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous est n'hésite pas a présenter si tu as des chevaux ... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 18:28 | |
| Marie. | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 19:04 | |
| Hello Clermontoise!!! Moi aussi ancienne du CHC, si ça te dis quelque chose, j'ai pris Roméo (un grand gris) pour sa retraite y'a 4ans... Sinon, pour un gentil doudou à bosser, j'en connais un vraiment gentil qui a de vraies capacités en dressage, que sa proprio peut pas monter cause grossesse... Si ça te dis, je vous mettrez en contact, et tu pourras certainement venir l'essayer, elle sera surement ravie!! Voil, et bienvenue sur Le forum!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 20:21 | |
| Je me souviens de Roméo, je l'ai monté qq fois. Je suis heureux qu'il ai trouvé une bonne maison pour sa retraite. Envoie moi une photo de lui en MP Salutations MUST | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Dim 8 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Lun 9 Mar - 7:11 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Lun 9 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Lun 9 Mar - 22:18 | |
| Salut et bienvenue!!! Je monte au CHC en ce moment la semaine (le mardi soir précisément!) en plus de ma jument le WE! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Mar 10 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Mar 10 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Mar 10 Mar - 12:20 | |
| Salut à toi. Si tu veux monter j'ai des chevaux pas loin de clermont. | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Mar 10 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue sur ce forum. L'ambiance est génial ! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Mer 11 Mar - 18:19 | |
| salut à toi nouvelle!!! une tite juju camargue de 4ans çà te tente???? | |
|
| |
Marie.G Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Mer 11 Mar - 19:58 | |
| Tout d'abord merci pour l'accueil vous avez tous l'air super !! je suis ravie de rencontrer des passioné de dada dans la région !
Pour tout ceux qui m'on proposé des chevaux a monter je leur est envoyé un mp donc voilà voilà
merci encore ^^
ah et pour le CHC dsl mais je n'y monte que depuis 1mois avant j'ai fait un essai a la tuilerie ( à Lezoux ) mais j'ai détesté ! et jai monté a Dorson qui m'a vraiment marqué ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont Sam 14 Mar - 0:10 | |
| Bienvenue parmis nous Marie ! Je vois que tu as monté à Dorson, peut-être nous sommes nous croisé, car c'est là que je monte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle de clermont | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle de clermont | |
|