| Bonjour à vous | |
|
+14cheval6303 Audrey sabrina Virg Sacha MUST funkyboss cavadream Gaëlle KAT jouka White Mill Ranch vic Meryl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meryl Trot
Localisation : Cantal Nombre de messages : 141 Age : 30 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:40 | |
| Hello tout le monde Alors moi c'est Meryl, 14 ans, j'habite dans le Cantal. J'ai 3 chevaux, plus une jument de trait, qui n'est pas à moi, mais dont je m'occupe toute l'année, donc en gros 4 chevaux. Pour la présentation de mes 3 chevaux, j'ai une ponette new forest, Kaly, 11 ans, que nous avons sauvé de la .. une jument OI avec de l'ibérique Fidjie, 15 ans. Et une pouliche Demi sang arabe Maha, bientot 1 an. Voila sinon la jument de trait est une comtoise. Quoi dire de plus ? Des questions ? Voila voila | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:44 | |
| Bienvenu et Jolie petit troupeau, tu pratique quoi avec c'est chevaux ? | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Meryl Trot
Localisation : Cantal Nombre de messages : 141 Age : 30 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:47 | |
| Avec mes chevaux, moi je suis une pure cavaliere de loisirs Je monte en club, j'ai mon niveau, je monte Fidjie, et j'ai débourré Kaly, mais bon elle est tellement abimé de partout que je la monte presque pas, et la Sonie la comtoise est au débourrage | |
|
| |
Meryl Trot
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:48 | |
| Je suis dans le sud Cantal, Montsalvy exactement, a 20 minutes d'Aurillac | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:49 | |
| Ok | |
|
| |
Meryl Trot
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:51 | |
| Je doit etre la seule a etre dans ce coin la | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 21:55 | |
| Tu n'es pas non plus a ton 1er débourrage. | |
|
| |
Meryl Trot
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 22:06 | |
| Bah en fait "débourrage" car elle se laissait monter dessus, de temps en temps avec coups de cul mais rien de méchant, par contre j'ai du lui apprendre toutes les aides du genre avancer, s'arreter, a gauche, a droite et arret PAs tres facile surtout pour une ponette qui a eu un passé lourd | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 22:07 | |
| Cela ne doit pas être facile. | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 23:06 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 14 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 8:07 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 8:31 | |
| Bienvenue Meryl !
Le gang des cantalous s'agrandit.............
(je vais me faire engueuler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 8:35 | |
| Yes Must et ç'est pas finit | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 9:05 | |
| Bienvenue parmis nous Meryl ! C'est vrai que notre clan de Cantalous s'agrandit à vue d'oeil, mais c'est toujours un plaisir. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Meryl Trot
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 12:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 15:33 | |
| Décidemment Méryl, il te restait plus que ce forum....nous avons bon goût nous avons les mêmes forums.... Bienvenue...
Dernière édition par L'Auvergnat le Dim 15 Mar - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Meryl Trot
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 15 Mar - 17:31 | |
| lol oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|