| [SELLE] OFFRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: [SELLE] OFFRE Dim 15 Mar - 13:38 | |
| Vous vendez une selle, déposez votre annonce ici. Pour retrouver les recherches de selle, click >ICI< | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Lun 20 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Dim 22 Déc - 21:17 | |
| Vends selle Forestier Boeckelo (monoquartier) 17 pouces de 2002. Prix : 600 euros. | |
|
| |
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Dim 22 Déc - 21:28 | |
| Selle visible également à Clermont-Ferrand. | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Lun 1 Déc - 15:41 | |
| Vends 2 selles de randonnée utilisées un peu plus de deux ans. Légères et confortables. Ont des marques d'usure et une à un couteau qui reste ouvert. Conviendraient plutôt à des chevaux avec une morphologie un peu ronde ou au garrot pas ou peu saillant. Prix : 200 € Je me situe au sud de Vichy, mais ma fille faisant ses études à Clermont-Ferrand, j'y vais parfois. | |
|
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Lun 1 Déc - 15:45 | |
| VENDS SELLE CLASSIQUE Selle au troussequin assez relevé, en cuir. Il y a un accroc au niveau du troussequin, derrière, elle a des marques. Sinon elle est en bon état. Vendue nue. Prix : 40 € Je me situe au sud de Vichy mais je vais parfois sur Clermont Ferrand. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Lun 1 Déc - 15:50 | |
| SELLE DE RANDONNEE JMS Selle de tourisme équestre. Grande surface portante. Arçon bien dégarroté dérivé des fameuses Mac Clellan dont le pommeau a été baissé, et le siège retravaillé pour une meilleure descente de jambes. Etat impeccable. Entretenue régulièrement. D'autres photos sur demande. Visible entre St Yorre (03) et Puy Guillaume (63). Je vais parfois sur Clermont Ferrand. Valeur neuve : 1500 € PRIX : 990€ toute équipée à débattre | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Mer 22 Mar - 12:59 | |
| Selle Severac Gaston Mercier.Etat impeccable. Siege 17,5 ouverture 25. 1200 euros | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Mer 12 Sep - 14:02 | |
| bonjour je vends ma selle 17 pouces, elle est nickel je laisse son sac de transport avec 150 euros | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Mar 18 Sep - 17:25 | |
| Bonjour, quelle est la marque de la selle?
| |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Mer 19 Sep - 10:14 | |
| je ne sais pas, c'est ma première selle, je l'ai acheté en 2011 à ma prof d'équitation de l'époque. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Ven 21 Sep - 8:07 | |
| Il n'y a aucune inscription sur les quartiers, ou sur le rivet du petit quartier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE | |
| |
|
| |
| [SELLE] OFFRE | |
|